Wasso79

Fermé
98241275 - 7 févr. 2007 à 14:10
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 7 févr. 2007 à 14:45
bonjour a tous:
commant renovermon systeme lunix 9.2 SVP
MERCI.

1 réponse

zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
7 févr. 2007 à 14:45
Salut.
Et bien ca c'est du post!!!!
3lignes. Je vais faire un peu plus pour te répondre.
Linux 9.2 ne veut pas dire grand chose. Je pense que tu veux parler de mandrake 9.2. Dans ce cas la nous somme a la Mandriva 2007- il y a eu un changement de nom aprés fusion avec connectiva-.
Tu télécharger le dvd de mandriva 2007, tu boot dessus et tu choisis mettre a jour.
Si tu as une partition /home séparré de la partition / alors tu peux choisir d'utiliser les partitions existantes et cela effacera le données de ta partitions / pour installé la nouvelle version. Le système ira ensuite cherche dans /home la configuration de tes logiciels.

Franchement je réinstalerrais tout car entre temps il y a eu 5 versions depuis et les évolutions sont nombreuses. Ta mandriva risque d'avoir du mal a réutiliser ta /home mais tu peux tenter ca coute rien.
Bonne chance.

NB : prends le temps pour poser tes questions c'est un forum, des gens prennent le temps de répondre, donc prennons le temps de bien exposer le problème.
0