Photos de téléphone portable

Fermé
focus32 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 7 févr. 2007 à 14:00
 liala - 26 août 2007 à 22:59
je recherche toujours un conseil pour pouvoir basculer mes photos prises sur télephone samsung SGH-Z300 pour les mettre sur mon ordi portable acer aspire 5102 je n'arrive pas a faire reconnaitre le téléphone merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Syria Messages postés 7286 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
7 févr. 2007 à 16:00
bonjour,

as tu installer le CD ?

sur le site de samsung( http://fr.samsungmobile.com/pid51-accessory_idPKT429/showroom-accessory-detail.html: )
référence:
PKT429 : Kit Data, câble et CD Rom
Connectivité : USB 1.1
Plug and Play
Compatible Windows 98SE/ME/2000/XP
Livré avec CD Rom contenant logiciel d''installation et de synchronisation


Points Forts
Simplicité d'installation : Insérez le CD Rom dans votre PC et laissez vous guidez ;\nConnectez votre mobile à votre ordinateur avec le câble Data et sauvegardez instantanément toutes vos données sur votre PC
0
focus32 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 18:16
merci Syria j'ai bien installé mon CDsur le PC mais le souci reste que je n'arrive pas a faire reconnaitre malgrè l'installation mon téléphone portable par le PC quand j'ouvre PC STUDIO sur l'ordi dans les paramètres on me demande les paramètres controle téléphone je dois indiquer un nom mais je n'ai pas la possibilité de frapper ce dernier j'espère que ce message est compréhensible j'attends une réponse car actuellement je me demande s'il y a compatibilité entre ces deux appareils merci Syria
0
Syria Messages postés 7286 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97 > focus32 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
8 févr. 2007 à 11:14
j'ai eu un peu de pb avec mon Z140 au début mais maintenant c'est ok. as tu installé pc multimédia de samsung aussi (un nom comme ca) essaye de tout viré et réinstallé. regarde le manuel a défaut. pour l'instant désolée j'ai pas encore trouvé ta solution mais je chercheeeeeeeee bon courage à bientot avec la solution
0
j'ai un port Motorola v3 é é je c pas commen fer pour ke mandriva le reconnaisse
svp aidez moi !!!!!!
0
bonjour a tous j'ai un samsung u 600 et un ordi portable acer aspire 3050 et je ne sais pas du tout comment transférer mes photos du télépone à l'ordi, alors please help, j'ai installé le cd, enfin je pense lol, mais il me dit que le port usb n'est pas suffisant ou je ne sais quoi est il ne voit pas d'image sur le tél alors qu'il y en a
0