Probleme adobe premiere pro CS3
Fermé
stradivariusralph51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
-
27 nov. 2012 à 13:25
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 30 nov. 2012 à 16:13
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 30 nov. 2012 à 16:13
A voir également:
- Probleme adobe premiere pro CS3
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
walidovich_85
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
73
27 nov. 2012 à 13:34
27 nov. 2012 à 13:34
bonjour,
avez vous transformé les videos en format .flv?
avez vous transformé les videos en format .flv?
27 nov. 2012 à 22:22
normalement avec la camera que mon prof d'audio ma donner, lorsque je vais dans acquisition il detecte directement ma vidéo.
Mais comment je peux changer de format ?
Modifié par walidovich_85 le 30/11/2012 à 16:15
essai de telecharger celui la:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10439-free-flv-converter/
Les principales fonctionnalités :
Recherche rapide : l'utilisateur pourra trouver aisément et rapidement les vidéos qu'il recherche avec l'aide de Free FLV Converter. Cette recherche s'étend vers tous les sites Web de téléchargement Vidéo, si l'on ne cite que Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, ou encore MetaCafe.
Prévisualisation des vidéos : avec ce logiciel, les vidéos feront l'objet d'une prévisualisation avant le téléchargement. Ainsi, l'utilisateur ne risque plus de se tromper sur la vidéo qu'il a téléchargé car il a l'opportunité de la prévisualiser.
Téléchargement : bien entendu, ce logiciel est surtout nécessaire pour le téléchargement de vidéos. Non seulement les vidéos seront plus faciles à télécharger, mais l'utilisateur aura également le choix entre de nombreux formats courants lors de ses téléchargements à savoir les formats AVI, iPod, PSP, Iphone, 3GP ou Flv.
Conversion de fichiers : une fois le téléchargement terminé, l'utilisateur pourra changer le format de la vidéo, et ce, à l'aide de la fonction conversion du logiciel. Ainsi, il est possible de faire la conversion des fichiers vidéo Avi, divx, xvid, mpeg, dvd... au format Flv.
Mise en ligne : l'utilisateur reçoit des vidéos depuis Internet, mais il peut aussi en envoyer. En effet, avec Free FLV Converter, la mise en ligne des vidéos est facile car il crée automatiquement une page HTML en incluant le fichier vidéo. Il suffit juste de la mettre en ligne par la suite.
bonne chance