Probleme adobe premiere pro CS3

Fermé
stradivariusralph51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 13:25
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 30 nov. 2012 à 16:13
Bonjour,

voila jai acquéri adobe premiere pro CS3 et jai un soucis !!
Je n'arrive pas a mettre mes vidéos sur mon programme jai une camera sony HDR-CX505, alors voila je n'ai aucune idée du problème, ou peut etre que le format est trop puissant.

voili si vous avez des reponses sur ce sujet n'hésitez pas, vos lumières me suront utiles.

A voir également:

1 réponse

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
27 nov. 2012 à 13:34
bonjour,

avez vous transformé les videos en format .flv?
0
stradivariusralph51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 22:22
Euh non jai rien changé du tout :)
normalement avec la camera que mon prof d'audio ma donner, lorsque je vais dans acquisition il detecte directement ma vidéo.
Mais comment je peux changer de format ?
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
Modifié par walidovich_85 le 30/11/2012 à 16:15
bonjour,

essai de telecharger celui la:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10439-free-flv-converter/

Les principales fonctionnalités :

Recherche rapide : l'utilisateur pourra trouver aisément et rapidement les vidéos qu'il recherche avec l'aide de Free FLV Converter. Cette recherche s'étend vers tous les sites Web de téléchargement Vidéo, si l'on ne cite que Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, ou encore MetaCafe.
Prévisualisation des vidéos : avec ce logiciel, les vidéos feront l'objet d'une prévisualisation avant le téléchargement. Ainsi, l'utilisateur ne risque plus de se tromper sur la vidéo qu'il a téléchargé car il a l'opportunité de la prévisualiser.
Téléchargement : bien entendu, ce logiciel est surtout nécessaire pour le téléchargement de vidéos. Non seulement les vidéos seront plus faciles à télécharger, mais l'utilisateur aura également le choix entre de nombreux formats courants lors de ses téléchargements à savoir les formats AVI, iPod, PSP, Iphone, 3GP ou Flv.
Conversion de fichiers : une fois le téléchargement terminé, l'utilisateur pourra changer le format de la vidéo, et ce, à l'aide de la fonction conversion du logiciel. Ainsi, il est possible de faire la conversion des fichiers vidéo Avi, divx, xvid, mpeg, dvd... au format Flv.
Mise en ligne : l'utilisateur reçoit des vidéos depuis Internet, mais il peut aussi en envoyer. En effet, avec Free FLV Converter, la mise en ligne des vidéos est facile car il crée automatiquement une page HTML en incluant le fichier vidéo. Il suffit juste de la mettre en ligne par la suite.

bonne chance
0