4 réponses
En tout cas, Internet va te rendre un grand service pour toi ! ^^
Internet symbolise le progrès, la performance ...
Tu peux aussi parler du fait qu'internet a beaucoup aidé le "printemps arabe"
Internet symbolise le progrès, la performance ...
Tu peux aussi parler du fait qu'internet a beaucoup aidé le "printemps arabe"
La question est beaucoup trop vaste pour te répondre simplement oui ou simplement non, suivant le point de vue.
Il te faut faire une liste des avantages et des inconvénients.
Exemple d'un avantage et d'un inconvénient :
Avantage : Toutes les informations que tu cherchera dans ta vie s'y trouvent.
Inconvénient : Disparition lente des livres et des bibliothèques.
Ce sont de simples exemple, la liste est plutôt longue.
Il te faut faire une liste des avantages et des inconvénients.
Exemple d'un avantage et d'un inconvénient :
Avantage : Toutes les informations que tu cherchera dans ta vie s'y trouvent.
Inconvénient : Disparition lente des livres et des bibliothèques.
Ce sont de simples exemple, la liste est plutôt longue.
Ça dépend du contexte.
Moi je dirait que oui, mais là faudrait savoir de quoi on parle vraiment pour bien répondre à la question.
Moi je dirait que oui, mais là faudrait savoir de quoi on parle vraiment pour bien répondre à la question.
C'est un peu con comme question, l'humanité s'est créer cette ressource pour innover et l'utilise énormément ces 10 dernières années. Cette utilisation est certes intensive mais en aucun cas nécessaire. Si on devais qualifier de service tous ce qui nous divertis nous serions des prophètes ! Et si on en juge par la mince qu'a pu apporter internet comme certains mouvement révolutionnaires ou des communications vraiment importante par rapport au ramassis de conneries que l'on peut y trouver je dirai : Non. Néanmoins, l'ordinateur lui joue une importance capitale dans notre société. Notamment dans le monde du travail.
Internet n'est pas nécessaire et c'est uniquement pour se divertir ?
Tu te trompes.
Bien sûr, si c'est pour regarder des vidéos ou faire ses devoirs, c'est clair qu'on peux s'en passer.
Mais si on s'en sert pour, par exemple, contrôler des ordinateurs, des véhicules, des barrages, des portes blindées, des feux rouges et autres machines à distance, ça peut-être très utile.
Petite mise-au-point : internet est un gigantesque réseau, où plusieurs milliards de machines sont connectées entres elles (j'ai bien dit machine, et pas ordinateur).
Il ne faut pas confondre internet et le web (qui est une très petites partie d'internet).
Tu te trompes.
Bien sûr, si c'est pour regarder des vidéos ou faire ses devoirs, c'est clair qu'on peux s'en passer.
Mais si on s'en sert pour, par exemple, contrôler des ordinateurs, des véhicules, des barrages, des portes blindées, des feux rouges et autres machines à distance, ça peut-être très utile.
Petite mise-au-point : internet est un gigantesque réseau, où plusieurs milliards de machines sont connectées entres elles (j'ai bien dit machine, et pas ordinateur).
Il ne faut pas confondre internet et le web (qui est une très petites partie d'internet).