Capture vidéo HD
dikdableu
Messages postés
109
Statut
Membre
-
dikdableu Messages postés 109 Statut Membre -
dikdableu Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel récent meme payant pour capturer les vidéos de JEU est en HD mais aussi qu elle soit pretent a envoyer sur youtube . parceque actuellement j'utilise fraps mais il me fais trop de partie et les vidéo son trop grosse il faut que je les compresse et je perds beaucoup de qualité . merci
je cherche un logiciel récent meme payant pour capturer les vidéos de JEU est en HD mais aussi qu elle soit pretent a envoyer sur youtube . parceque actuellement j'utilise fraps mais il me fais trop de partie et les vidéo son trop grosse il faut que je les compresse et je perds beaucoup de qualité . merci
A voir également:
- Capture vidéo HD
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Tous les logiciels de capture (sans exception) font des gros fichiers. Meilleure sera la qualité, plus lourd sera le fichier.
Le réencodage est donc une étape obligatoire, à toi de définir un bitrate suffisamment élevé pour conserver une qualité correcte (18000 devrait être largement assez).
Pour info, YouTube réencode les vidéos ("Cette vidéo est en cours de traitement"), donc ça ne servira à rien d'envoyer une vidéo directement.
Le réencodage est donc une étape obligatoire, à toi de définir un bitrate suffisamment élevé pour conserver une qualité correcte (18000 devrait être largement assez).
Pour info, YouTube réencode les vidéos ("Cette vidéo est en cours de traitement"), donc ça ne servira à rien d'envoyer une vidéo directement.
merci c'est trés clair mais je cherche maintenant ( au vue de se que tu viens de me dire ) un logiciel pas très énergievore ( j ai 8go de ram ) donc je veux parler d'un logiciel qui ne réduit pas trop mon nombre de Fps ( je suis sur un pc portable donc tout FPs est bon a prendre ) . est sa serais génial si il pouvais faire des vidéo en Hd ( 720p me suffit largement ^^ ) merci