Je n'ai plus l'option "partage" du DD ou
milou0
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Qui pourrait me dire pourquoi, sous mon Win98, lorsque je fais un clic droit sur C dans le poste de travail, je n'ai pas l'option "partage" ?
Je ne l'ai pas non plus bien sûr dans les sous-dossiers, ni lorsque je fais un clic droit sur une imprimante locale de ce PC ?
Ce poste "voit" bien les autres postes du réseau mais les autres ne le voient pas.
Ce poste est équipé de Norton internet security mais est-ce possible que NIS modifie les options de Win98 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Qui pourrait me dire pourquoi, sous mon Win98, lorsque je fais un clic droit sur C dans le poste de travail, je n'ai pas l'option "partage" ?
Je ne l'ai pas non plus bien sûr dans les sous-dossiers, ni lorsque je fais un clic droit sur une imprimante locale de ce PC ?
Ce poste "voit" bien les autres postes du réseau mais les autres ne le voient pas.
Ce poste est équipé de Norton internet security mais est-ce possible que NIS modifie les options de Win98 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Je n'ai plus l'option "partage" du DD ou
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Re coucou,
J'ai omis de préciser que j'ai essayé de désactiver NIS puis de le supprimer mais ça ne change rien !!
Est-ce que quelqu'un est "inspiré" par mon Pb ??
Merci d'avance
J'ai omis de préciser que j'ai essayé de désactiver NIS puis de le supprimer mais ça ne change rien !!
Est-ce que quelqu'un est "inspiré" par mon Pb ??
Merci d'avance
Re re bonjour,
je suis surpris de n'avoir pas eu de réponse à mon post !
le sujet est-il si difficile ?
Il me semble pourtant que c'est le genre de problème qui
a dù arriver à pas mal de monde ...
Merci à la bonne âme qui me sortira du pétrin !!
milou
je suis surpris de n'avoir pas eu de réponse à mon post !
le sujet est-il si difficile ?
Il me semble pourtant que c'est le genre de problème qui
a dù arriver à pas mal de monde ...
Merci à la bonne âme qui me sortira du pétrin !!
milou