Je n'ai plus l'option "partage" du DD ou

milou0 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Qui pourrait me dire pourquoi, sous mon Win98, lorsque je fais un clic droit sur C dans le poste de travail, je n'ai pas l'option "partage" ?
Je ne l'ai pas non plus bien sûr dans les sous-dossiers, ni lorsque je fais un clic droit sur une imprimante locale de ce PC ?
Ce poste "voit" bien les autres postes du réseau mais les autres ne le voient pas.
Ce poste est équipé de Norton internet security mais est-ce possible que NIS modifie les options de Win98 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

milou0 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re coucou,

J'ai omis de préciser que j'ai essayé de désactiver NIS puis de le supprimer mais ça ne change rien !!
Est-ce que quelqu'un est "inspiré" par mon Pb ??
Merci d'avance
0
milou0 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re re bonjour,
je suis surpris de n'avoir pas eu de réponse à mon post !
le sujet est-il si difficile ?
Il me semble pourtant que c'est le genre de problème qui
a dù arriver à pas mal de monde ...

Merci à la bonne âme qui me sortira du pétrin !!

milou
0

Re bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse à mon appel au secours, snif !
Est-ce que quelqu'un a une petite idée ??
Merci d'avance
0
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

salut,
as tu installé partage fichiers et imprimantes dans les services réseau ?
0