Config' Suffisante pour ses Jeux ? ( Rapide ) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
Bonjour,

J'aimerais savoir si ma Config' va Tenir le Coup pour ses Jeux, car j'ai acheter GTA Complète Edition, mais j'ai eu quelques Problèmes alors que j'avais la Config' Requise pour le Faire tourner en Ultra. Mais Bon, d'après les Joueurs, c'est le Jeu qui est Mal Optimisé, mais Bon, je peux tout de même le faire Tourner en Medium :D

Voici ma Question, Puis-je faire tourner ses Jeux avec cette Config', et Non, je n'ai pas l'argent ni l'expérience Requise pour changer les Pièces :D :

Et ma Config' :

Operating System: Windows 7 Professionnel 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2400 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz

Memory: 8192MB RAM ( 8GO )

Disque Dur : 465Go ( Samsung HD502IJ )

Card name: NVIDIA GeForce GTS 450

Le Son, c'est Un gros Caisson Logitech ( Je me souvient plus du Nom, mais on s'en Fou =D )

Pour se Jeu : Medal Of Honor

Config minimum : Windows Vista SP2, Processeur Dual Core 2 GHz, 2 Go de RAM, Carte graphique compatible DirectX 10.1 avec au moins 512 Mo de RAM, 20 Go d'espace disque disponible

Config conseillée : Windows 7 64 bits, Processeur Quad Core, 4 Go de RAM, Carte graphique compatible DirectX 11 avec 1024 Mo de RAM, 20 Go d'espace disque disponible

Celui-ci : Assassin's Creed 3

Config minimum : Intel Core2 Duo E6700 2.66GHz / AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.00 GHz, 2Go de RAM, carte graphique 512Mo Radeon HD 3870 ou GeForce 8600 GT

Et encore celui-ci : Far Cry 3

Config minimum : Processeur Intel Core 2 Duo E6700 2.66 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz, 4 Go de RAM Carte graphique 512 Mo DirectX 9

Config conseillée : Processeur Intel Core i3-530 ou AMD Phenom II X2 565, 6 Go de RAM, Carte graphique 1 Go DirectX 11

Et enfin celui-la : Mass Effect Trilogie Ed.

Configuration requise: