Config' Suffisante pour ses Jeux ? ( Rapide ) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
Bonjour,

J'aimerais savoir si ma Config' va Tenir le Coup pour ses Jeux, car j'ai acheter GTA Complète Edition, mais j'ai eu quelques Problèmes alors que j'avais la Config' Requise pour le Faire tourner en Ultra. Mais Bon, d'après les Joueurs, c'est le Jeu qui est Mal Optimisé, mais Bon, je peux tout de même le faire Tourner en Medium :D

Voici ma Question, Puis-je faire tourner ses Jeux avec cette Config', et Non, je n'ai pas l'argent ni l'expérience Requise pour changer les Pièces :D :

Et ma Config' :

Operating System: Windows 7 Professionnel 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2400 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz

Memory: 8192MB RAM ( 8GO )

Disque Dur : 465Go ( Samsung HD502IJ )

Card name: NVIDIA GeForce GTS 450

Le Son, c'est Un gros Caisson Logitech ( Je me souvient plus du Nom, mais on s'en Fou =D )

Pour se Jeu : Medal Of Honor

Config minimum : Windows Vista SP2, Processeur Dual Core 2 GHz, 2 Go de RAM, Carte graphique compatible DirectX 10.1 avec au moins 512 Mo de RAM, 20 Go d'espace disque disponible

Config conseillée : Windows 7 64 bits, Processeur Quad Core, 4 Go de RAM, Carte graphique compatible DirectX 11 avec 1024 Mo de RAM, 20 Go d'espace disque disponible

Celui-ci : Assassin's Creed 3

Config minimum : Intel Core2 Duo E6700 2.66GHz / AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.00 GHz, 2Go de RAM, carte graphique 512Mo Radeon HD 3870 ou GeForce 8600 GT

Et encore celui-ci : Far Cry 3

Config minimum : Processeur Intel Core 2 Duo E6700 2.66 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz, 4 Go de RAM Carte graphique 512 Mo DirectX 9

Config conseillée : Processeur Intel Core i3-530 ou AMD Phenom II X2 565, 6 Go de RAM, Carte graphique 1 Go DirectX 11

Et enfin celui-la : Mass Effect Trilogie Ed.

Configuration requise:
SE: Windows XP (SP3) / Vista (SP1) / Windows 7
PROCESSEUR: Intel Core 2 Duo @ 1,8 GHz (ou équivalent AMD)
RAM: 1 Go pour XP / 2 Go pour Vista/Win 7
DISQUE DUR: 15 Go d'espace disque disponible
CARTE GRAPHIQUE: 256 Mo* de RAM (compatible Pixel Shader 3.0)
CARTE SON: compatible DirectX 9.0c
CLAVIER, SOURIS, LECTEUR DVD

CONFIGURATION RECOMMANDÉE

SE: Windows XP (SP3) / Vista (SP1) / Windows 7
PROCESSEUR: Intel Core 2 Duo @ 2,4 GHz (ou équivalent AMD)
RAM: 2 Go pour XP / 4 Go pour Vista/Win 7
DISQUE DUR: 15 Go d'espace disque disponible
CARTE GRAPHIQUE: AMD/ATI Radeon HD 4850 avec 512 Mo de RAM ou supérieure, NVidia GeForce 9800 GT avec 512 Mo de RAM ou supérieure
CARTE SON: compatible DirectX 9.0c
CLAVIER, SOURIS, LECTEUR DVD

C'est Enfin Bon, j'espère une Réponse Rapide, car je compte faire l'achat de l'un d'entre-eux dans peu de Temps.

Donc, merci de Votre Aide, Je suis un " Pré-Novice " car j'étais un Joueur Console, depuis l'achat de se PC, je n'arrête pas de Bombarder les Forums pour avoir de l'aide, car les Config's et Moi, sa Colle pas. ( C'est surtout les Cartes Graphiques qui me Pose Problème, et un peux les CPU ou Truc du Genre, c'est Processeur non ? )
Encore Merci !

PS : Il y a Probablement un Petit " Windows 7 " qui c'est Glissé dans toutes ses Lignes qui n'a rien n'a faire Ici ;D

4 réponses

Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017

Petit Up, car je ne voit plus Mon Topic sur le Forum, se qui est Bizarre, je cherche juste un Oui en Hight / ou Ultra / Ou Medium ou Non, Impossible, ni en Medium ( Je ne cherche pas un Truc en Low, et je veux que sa soit Très Fluide. )

=D
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
149
la fluidité ca depend aussi de la résolution de ton écran

en tout cas se que je peux te dire c'est que far cry3 est extrement gourmand en ressource idem pour AC3 en ville
et comme ta carte graphique est assez moyenne, pour quou ce soit fluide il faudra surement mettre en low
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013

Oui totalement compatible ;) La config est bonne, peut être que certain jeux ne tourneront pas à pleine puissance mais largement suffisant pour jouer confortablement.
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017

Merci Merci de ta Réponse ! J'ai donc pas de souci a me Faire pour ses Jeux, se qui m'arrange Bien ! Encore Merci :D
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013

Avec plaisir !