Allumage->ecran noir->3ou+reboot->sa marc
first one 06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
modjo53 -
modjo53 -
Bonsoir a tous apré avoir longuement naviguer sur le forum je n'est pas trouvé la reponse a la quesion ke je me pose .
alor pour commencé mon probleme :
Mon Pc demare mais la l'ecrans reste noir sans rien pourtant tout tourne cependant apré avoir redemaré plusieur foi la machine POUF sa remarche comme par magie .
Mes tentative de resolution de probleme :
J'ai regardé o nivo de prosc sa peu pas etre lui.
Les barrette de ram impossible jen ai 2
l'alimentation impossible g essayé avc une autre meme scenario
mon diske dur, la j'ai essayé avec un autre diske dur et la pareille
voila le probleme je ne voi pas ou est le probleme car tout semble correcte le truc que je narrive pas a comprendre
c'est que le pc sallume ms rien ne saffiche mais aprés plusieur redemarage sa marche s'il vous plait aider moi le plus vite possible car la mon windows deamnde son authetification et la je ne c pas quoi faire merci d'avance
alor pour commencé mon probleme :
Mon Pc demare mais la l'ecrans reste noir sans rien pourtant tout tourne cependant apré avoir redemaré plusieur foi la machine POUF sa remarche comme par magie .
Mes tentative de resolution de probleme :
J'ai regardé o nivo de prosc sa peu pas etre lui.
Les barrette de ram impossible jen ai 2
l'alimentation impossible g essayé avc une autre meme scenario
mon diske dur, la j'ai essayé avec un autre diske dur et la pareille
voila le probleme je ne voi pas ou est le probleme car tout semble correcte le truc que je narrive pas a comprendre
c'est que le pc sallume ms rien ne saffiche mais aprés plusieur redemarage sa marche s'il vous plait aider moi le plus vite possible car la mon windows deamnde son authetification et la je ne c pas quoi faire merci d'avance
A voir également:
- Allumage->ecran noir->3ou+reboot->sa marc
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
j'ai le meme probleme je tente de changer le processeur bientot g deja changer l'alim CG ok CM ok DD ok
ma config
CM GA-K8NXP-9
proc athlon 64 3000 + bientot un 3700 + (pour tester)
carte graphique PX 6800 GT TDH 256 mo ram
dd raptor sata 76 go 10000 tours
ram kingstone pc 3200 400 mhz 512 mo x3
alim 550W power stability
sous windows xp familial sp2
un un lecteur dvd liteon classic
il ne chauffe pas tout demarre bip ok mis rien a l'ecran ou quan il demarre a l'arrive sous windowsd le pc freeze et meme scenario reboot x5 10 pour qu'il daigne se lancer et encore ... g trouver aucune solution pour le moment si qqun a une idée ! hesitez pas !
merci d'avance
j'ai le meme probleme je tente de changer le processeur bientot g deja changer l'alim CG ok CM ok DD ok
ma config
CM GA-K8NXP-9
proc athlon 64 3000 + bientot un 3700 + (pour tester)
carte graphique PX 6800 GT TDH 256 mo ram
dd raptor sata 76 go 10000 tours
ram kingstone pc 3200 400 mhz 512 mo x3
alim 550W power stability
sous windows xp familial sp2
un un lecteur dvd liteon classic
il ne chauffe pas tout demarre bip ok mis rien a l'ecran ou quan il demarre a l'arrive sous windowsd le pc freeze et meme scenario reboot x5 10 pour qu'il daigne se lancer et encore ... g trouver aucune solution pour le moment si qqun a une idée ! hesitez pas !
merci d'avance