Vista : récupérer l'accès aux fichiers

megachicos Messages postés 2 Statut Membre -  
 jim -
Bonsoir!

Je viens demander de l'aide si possible car je ne m'en sors pas : j ai mis le nouveau windows vista et une partition s'est retrouvée en accès bloquée, le propriétaire n'étant pas reconnu.
J'ai réussi à récupérer l'accès à la partition ainsi que divers fichiers. Mais ceci demande a chaque fois, fichier apres fichier de remettre les droits d'accès + propriétaires comme il se doit.
Mais j abandonne devant un dossier contenant 300 photos ou plus qu il me faut sauver. Je n'ai pas le courage de les faire une par une.
En essayant de changer les droits d 'accès partant du dossier photo pour que le nouveau propriétaire s'applqiue aussi à tous les sous fichiers vista refuse. Je ne vois pas de méthode groupée permettant de rétablir le bon administrateur/utilisateur avec le droit sur toutes les photos en une fois mais pourtant ceci doit etre possible.
Pourriez vous m'aider pleeeassse !!! un grand merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

megachicos Messages postés 2 Statut Membre

please de l aiiiide :'(
0
jim

j'ai regarder un pe ton probleme et je pense qu'il t faut regler ce probleme de cette magniere
tu va sur la partition de ton disque qui doit ce nommé d: ou autre
tu fait bouton droit propriété
ensuite tu va dans l'onglet sécurité et tu na plus qua faire les réglage de droit d'accés pour ton utilisateur et ton admin je pense que tu comprendra le reste

besoin d'un site web ou bagniere en flash
http://www.weblyne.fr
0