[XP] probleme ouverture session au démarrage

melalimelo -  
 crokmitene -
merci, c'est super en passant par mode sans echec on peut supprimer le mot de passe et ensuite redémarrer normalement.
Encore merci.
A voir également:

2 réponses

goodyear67

bonjour, depui kelke jours je n'arrive pas a ouvrir ma session. des ke je l'allume au lieu d'afficher directement mon fond d'écran et mes icones, il me mes une page ou il y a marquer "bienvenue" ensuite sur le coté " compaq_ propriètaire" a l'endroit ou se trouve normalement le nom d'utilisateur. et qu'en je clik dessus il me marque "enregistrement de vos paramétre" puis sa redevien comme avant( la page de bienvenue). quant je fait Ctrl+Ajt+ supp, il me marque comme utilisateur Compap_propriètaire et me demande un mot de passe (sachent ke je n'est jamai mis de mot depasse sur mon ordi).Mais juste avan d'éteidre mon ordi pr la dernière fois avan kil ne déconne , il me semble ke je m'étai tromper , au lieu de cliker sur arret de l'ordi, j'ai cliker sur un carré orange juste a coté mé g pa fai attention a ce qu'il y avai marker, je ne c pa si c'est du a sa ou si parce que mon ordi redémarrer alor ke je voulai l'éteidre.

svp aider moi j'ai peur de perdre tous mes dossier.
merci
3
crokmitene

lorsque je quitte mon p;c; il ne reste pas en veille, etquand je veux redémarrer il m'affiche "verrouillé" et "changer de serveur" et il faut à chaque fois que je re-rentre mon mot de passe. Comment faire? mes petits-enfants ont joué sur mon p.c. et depuis j'ai ce problème que je sais pas résoudre. Merci des conseils
0