[IE7] probléme memorisation Saisie Auto
ckj0756
-
Bruno -
Bruno -
Bonsoir,
Un autre petit désagrément:
sur IE7, je n'ai plus la mémorisation de la Saisie Automatique.
Je m'explique,
si dans un formulaire quelconque j'entre des infos, celle ci ne sont pas mémorisées par la Saisie Automatique et si je reviens dans la même page, il me faut de nouveau saisir les infos déjà entrées.
Si je déinstalle IE7, et reviens à IE6, je retrouve toutes mes Saisies Automatiques fonctionnelles.
Si je recharge IE7, plus rien, mais toutes les datas sont bien présentes dans la clé Registre nénamoins.
Un virus ??
Une mauvaise manip ???
A vous de jugez et de m'expliquer si possible,
Merci
Un autre petit désagrément:
sur IE7, je n'ai plus la mémorisation de la Saisie Automatique.
Je m'explique,
si dans un formulaire quelconque j'entre des infos, celle ci ne sont pas mémorisées par la Saisie Automatique et si je reviens dans la même page, il me faut de nouveau saisir les infos déjà entrées.
Si je déinstalle IE7, et reviens à IE6, je retrouve toutes mes Saisies Automatiques fonctionnelles.
Si je recharge IE7, plus rien, mais toutes les datas sont bien présentes dans la clé Registre nénamoins.
Un virus ??
Une mauvaise manip ???
A vous de jugez et de m'expliquer si possible,
Merci
A voir également:
- [IE7] probléme memorisation Saisie Auto
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je n'ai, malheureusement pas la solution au problème...
Sur mon PC, j'ai également IE7 et depuis 2 jours je n'ai plus la mémorisation de la Saisie Automatique.
J'ai fait des recherches pour voir si je n'avais pas de virus, spyware, ... J'ai procédé à la déinstallations d'IE7 pour revenir à la version IE6, et j'ai constaté les mêmes choses que "ckj0756"
Je ne rien trouvé sur le net pour corriger ce bug.
Si quelqu'un à eù le même problème et qu'il a trouvé la solutiuon pour réparer, ça serait cool à lui d'en expliquer la démarche ...
Ma configuration est la même : Windows XP + Internet Explorer 7.0
Je n'ai, malheureusement pas la solution au problème...
Sur mon PC, j'ai également IE7 et depuis 2 jours je n'ai plus la mémorisation de la Saisie Automatique.
J'ai fait des recherches pour voir si je n'avais pas de virus, spyware, ... J'ai procédé à la déinstallations d'IE7 pour revenir à la version IE6, et j'ai constaté les mêmes choses que "ckj0756"
Je ne rien trouvé sur le net pour corriger ce bug.
Si quelqu'un à eù le même problème et qu'il a trouvé la solutiuon pour réparer, ça serait cool à lui d'en expliquer la démarche ...
Ma configuration est la même : Windows XP + Internet Explorer 7.0