Organisation du disque et déplacements de fichiers
Niiko'
Messages postés
362
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du envoyer mon PC en service après vente, qui ma changé mon disque dur car celui ci faisait du bruit. Une fois réparer, je l'ai restaurer comme "à la sortie de l'usine", avec la partition recovery.
Je me retrouve donc avec 2 partitions :
OS (C:)
DATA (D:)
Et la arrive mon problème :
Je voudrais que C: soit l'emplacement où se trouve windows et mes logiciels (jusque la, OK), mais je voudrais surtout que D: soit la partition où se trouve TOUT mes documents. J'ai donc fait un clic droit sur Mes Documents, et sous "Emplacement", modifié par "D:", mais ceux ci s'affichent maintenant sur mon bureau !
Merci par avance de votre aide !
J'ai du envoyer mon PC en service après vente, qui ma changé mon disque dur car celui ci faisait du bruit. Une fois réparer, je l'ai restaurer comme "à la sortie de l'usine", avec la partition recovery.
Je me retrouve donc avec 2 partitions :
OS (C:)
DATA (D:)
Et la arrive mon problème :
Je voudrais que C: soit l'emplacement où se trouve windows et mes logiciels (jusque la, OK), mais je voudrais surtout que D: soit la partition où se trouve TOUT mes documents. J'ai donc fait un clic droit sur Mes Documents, et sous "Emplacement", modifié par "D:", mais ceux ci s'affichent maintenant sur mon bureau !
Merci par avance de votre aide !
A voir également:
- Organisation du disque et déplacements de fichiers
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide