Merci de bien vouloir m'aider à graver mes photos svp

Midinett Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
1cwcm 2r

Je n'arrive pas à graver les photos de mon ordinateur sur un DVD et pourtant j'ai installé le logiciel gratuitt infraRecorder.

Une aide de votre part m'aiderait beaucoup. Merci

A voir également:

6 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour

Un dvd fait 4.7 Go generalement, mais il y en a des plus grands.

4.7 Go represente deja plusieurs milliers de photos haute definition, peut etre.

Quelle difficulté avez vous, est ce pour effectuer une selection, ou simplement pour que la gravure ait lieu?

Vous n'etes pas obligée d'enlever vos photos de l'ordinateur, si votre disque dur est suffisament grand vous pouvez creer une partition sur celui-ci.

Si c'est un technicien confirmé qui fait le remplacement du systeme d'exploitation, indiquez lui que vous voulez conserver ces photos et il les mettra en lieu sur, le temps de l'operation pour les reinscrire ensuite sur l'ordinateur fraichement reinstallé.

Indiquez quelle est la taille de votre disque dur, et de quel espace libre vous disposez à sa surface, je vous indiquerais si c'est envisageable de creer une partition de sauvegarde, de ce fait le soucis de gravure sera contourner et vos photos ne quitteront pas l'ordinateur.

Si le remplacement du disque dur est à l'origine de cette recuperation de photos evidement cette proposition ne tiend pas.

Vous pouvez aussi transferer vos photos vers un espace de stockage comme hotmail, ou celui fourni par votre fournisseur d'acces, moi j'ai 9giga chez sfr par exemple.

Cette methode est viable mais pour de petites quantites de fichiers photo tant le transfert est souvent tres lent.

Cordialement.
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

si cela vous suffit mettre le poste en résolu merci ^^
http://tutorielsgratuits.free.fr/?p=34
0
okejust Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir il faut que tu installe creator 9 c'est gratuit et tu pouras graver tes photos sans pb. tu peux le faire aussi via windows média player
0
Midinett Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide que je vais essayer. Je vous tiendrai au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir

Pour quel usage est-ce?

Si c'est juste pour une sauvegarde, vous pouvez les graver comme des données.

Sinon vous pouvez les graver en diaporama avec pause ou non.

Cordialement.
0
Midinett Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suite à votre question, je voudrais enlever les photos de mon ordinateur car il va être formaté et cela m'ennuirai de tout perdre--
bien amicalement et, surtout, remerciements pour votre précieuse aide
0