Pb Setup Vietcong 2
Résolu
Lysandre
Messages postés
370
Membre
Dernière intervention
-
kohler -
kohler -
Bonsoir
Je vous interpelle pour un problème d'installation du CD de Vietcong 2.
Dès que j'insère le CD le setup devrait se lancer, hors celui-ci ne démarre pas. les autres CD de jeux foctionnent et ce CD de Vietcong marche sur les autres ordinateurs.
Auriez vous une solution ?
Merci par avance @+
Je vous interpelle pour un problème d'installation du CD de Vietcong 2.
Dès que j'insère le CD le setup devrait se lancer, hors celui-ci ne démarre pas. les autres CD de jeux foctionnent et ce CD de Vietcong marche sur les autres ordinateurs.
Auriez vous une solution ?
Merci par avance @+
A voir également:
- Vietcong 2 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut , j'ai un probleme avec vietcong 2 sur mon pc, je l'ai installer normalement quand je clique pour jouer au jeu il y a un disque qui tourne puis une apparait ou il est marquer : configuration , la je dois dois choisir entre avoir ecran lplein etc ... quand j'ai fini je clique sur ok pour demarer le jeu mais rien ne sort: si quelqun pouvai m'aider, quelqun qui a deja eu se probleme et qui la resolu merci d'avance . :)
Salut
J'ai eu le meme problème et j'ai chercher pas mal
J'ai trouvé une solution qui fonctionne sur le mien
Essaie de démarrer le pc en mode sans echec (en appuyant sur F8 avant le démarrage de windows) , et tu lance l'installation du jeu.
Qd c installé tu redémarre en mode normal.
A ce moment, un pote a réussi a joué ... moi pas lol
J'ai du installé le crack NO-DVD pour pouvoir jouer
Ps : c'est génial d'utiliser un crack alors que t'as le dvd original
Enfin j'ai pas essayé de comprendre tt ce que je sais c'est que ca marche !
Dis moi quoi si ca marche ou pas
A+
J'ai eu le meme problème et j'ai chercher pas mal
J'ai trouvé une solution qui fonctionne sur le mien
Essaie de démarrer le pc en mode sans echec (en appuyant sur F8 avant le démarrage de windows) , et tu lance l'installation du jeu.
Qd c installé tu redémarre en mode normal.
A ce moment, un pote a réussi a joué ... moi pas lol
J'ai du installé le crack NO-DVD pour pouvoir jouer
Ps : c'est génial d'utiliser un crack alors que t'as le dvd original
Enfin j'ai pas essayé de comprendre tt ce que je sais c'est que ca marche !
Dis moi quoi si ca marche ou pas
A+
Bonjour Julio
Merci de ta réponse.
J'ai réussi à installer Vietcong 2 en mode sans échec seulement dès que je relance XP en mode normal et que je lance le jeu :
"vietcong2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Quand je met le disque le setup auto ne se lance pas mais il marche sur mes autres Ordi.
D'ou vient le Pb ????
@+
Merci de ta réponse.
J'ai réussi à installer Vietcong 2 en mode sans échec seulement dès que je relance XP en mode normal et que je lance le jeu :
"vietcong2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Quand je met le disque le setup auto ne se lance pas mais il marche sur mes autres Ordi.
D'ou vient le Pb ????
@+