Mon PC ne démarre plus(redemarrage en boucle)

Macross -  
Macross Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je jouais sur mon PC lorsqu'à un moment, mon PC s'éteint.
Lorsque je le rallume, je lance Démarrer Windows Normalement, à l'écran "Démarrage de Windows", la machine s'éteint et redémarre, je lance ensuite l'autre option "Lancer l'outil de redémarrage Windows" et là aussi lorsque Windows démarre la machine s'éteint et redémarre.
Je tente alors de lancer le mode sans échec, de lancer la dernière config valide, de réparer l'ordinateur et de booter la machine depuis un CD contenant Windows 7 et toujours rien, la machine s'éteint et se rallume.
Je crains qu'un composant de mon poste soit mort, je voudrais savoir d'où vient le dysfonctionnement.

Merci d'avance.

Mon PC est sous Windows 7

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
 
allume ton ordinateur puis des suite tu l'éteint 2s après, tu va avoir un choix à faire.
Et tu choisis gestion de démarrage ou un nom de se genre et il va te demandé des informations et tu aura juste à faire résoudre les problèmes et ton PC va se redémarrer au bout d'un peu de temps (ne t'inquiète pas) et l'erreur sera réparé (normalement)
0
Macross Messages postés 3 Statut Membre
 
Rien à faire,je choisis l'option puis Windows charge les fichiers et après le PC redémarre. :s
0
Macross Messages postés 3 Statut Membre
 
Personne ne sait d'où peut venir ce problème ?
0