Nom de dossier µTorrent 3.2

Fermé
Zibron - 24 nov. 2012 à 00:49
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 24 nov. 2012 à 09:04
Bonjour,

J'ai récemment mis à jour mon client µTorrent, et vu disparaître l'option de nommage précis des dossier. Je m'explique :

Auparavant, je nommais mon Torrent, et donnait le chemin de destination, dont le nom n'avait par forcement de rapport celui du Torrent. Je désignais un dossier \Exemple\Pastèque pour un Torrent qui s'appelait "Melon" et tout les fichiers de "Melon" étaient dans le dossier pastèque [interlude légume /off]

Avec la dernière mise à jour du client µTorrent (avec lequel j'ai une barre de pub en haut, cela dit en passant), le nom du dossier final et forcement celui du Torrent.
Pour reprendre l'exemple précédent :
Dans le dossier \Exemple\Pastèque, j'aurais un autre dossier "Melon" dans lequel les fichiers du Torrent "Melon" seront.

Et je trouve cette nouvelle organisation désespérante ! Comment modifier cela, si c'est possible ? Dois-je retourner à une version précédente ?

Merci !


1 réponse

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
24 nov. 2012 à 09:04
salut
3.2 y'a des bug et ca marche mal sur les trakeur privé retourne a la version 2.2.1 et désactive la mise a jours
0