Facebook Bloqué sur mon pc

Zakidinho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y depuis quelque temps que dans mon pc certain sites ne marchent plus comme par exemples facebook , youtube ... , mais les autres site marchent très bien et normal
je ne sais pas si c'est un membre de mon entourage qui m'a interdit l'accès a ces sites , ou c'est un problème sur le pc , mais j'aimerais avoir des solutions pour résoudre ce problème , et débloquer ces sites , J'attend vos réponses , Merci .
A voir également:

1 réponse

Zakidinho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien de resoudre le probléme , et a qui ça intéresse j'avais un probléme avec le fichier host , il bloquait facebook , mais il n'apparaiçais pas dans le dossier etc , donc j'ai telecharger rsthost et j'ai restaurer le fichier host , et maintenant j'ai l'accés a tout les sites
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Merci pour le tuyaux...!
0