A voir également:
- Besoin de microsoft word,excel..etc 2010
- Word et excel gratuit - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
je veux office 2010 avec clé,
J'avais bien compris LOL, mais dans ce cas il faut PAYER ,, car c'est pas gratuit et fournir une clé c'est hors charte (piratage)
et ne m'envoi pas au magasin car sur forum c'est de l'entre aide, tu ma serieusement mis hors de moi bye
Ca ça m'est complétement égal ............
T"as pas de sous ??? Alors pour t'aider .........prend OpenOffice ou LibreOffice qui font pareil que Microsoft Office mais gratuitement !!Et la c'est 100% légal cette fois
J'avais bien compris LOL, mais dans ce cas il faut PAYER ,, car c'est pas gratuit et fournir une clé c'est hors charte (piratage)
et ne m'envoi pas au magasin car sur forum c'est de l'entre aide, tu ma serieusement mis hors de moi bye
Ca ça m'est complétement égal ............
T"as pas de sous ??? Alors pour t'aider .........prend OpenOffice ou LibreOffice qui font pareil que Microsoft Office mais gratuitement !!Et la c'est 100% légal cette fois
pas de soucis .............. c'est en VENTE sur le site de Microsoft !!
ou en version d'essai mais c'est 30 jours
ou en version d'essai mais c'est 30 jours
une version gratuite limitee à word et excel est téléchargeable:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi les gars mais je ne veux pas une version d'essaie , je veux office 2010 avec clé,
hambourgeoiz c'est un service ke je demande si tu ne l'a pas laisse tombé! et ne m'envoi pas au magasin car sur forum c'est de l'entre aide, tu ma serieusement mis hors de moi bye
merci a ceux ki peuvent m'aidé
hambourgeoiz c'est un service ke je demande si tu ne l'a pas laisse tombé! et ne m'envoi pas au magasin car sur forum c'est de l'entre aide, tu ma serieusement mis hors de moi bye
merci a ceux ki peuvent m'aidé
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Risques
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Voler n'a jamais été de l'entre-aide à ce que je sache!
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Risques
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Voler n'a jamais été de l'entre-aide à ce que je sache!