A voir également:
- Juste la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Oh la! un j'ai dis bonjour et deux j'ai dis merci et trois qui es tu pour tutoyer,tu à ete eleve avec, et par des sangliers et c'est mechant de les prendres pour exemple¨¨
sur ce pas à bientôt
sur ce pas à bientôt
Bonjour Si vous avez que cette distraction regademon message du 23/a 14h35
l'autre pour moi n'etait pas en ligne;
Et si vous voulez vous investir(( redresseurs de savoir vivre <)) a des causes où là vous avez la personne en face
allez dans les banlieux!
Là vous serez pas derriere votre ordi à faire les gros bras, vous faites parti des gents qui n'en n'ont pas.
bonne journée et bonne meditation
l'autre pour moi n'etait pas en ligne;
Et si vous voulez vous investir(( redresseurs de savoir vivre <)) a des causes où là vous avez la personne en face
allez dans les banlieux!
Là vous serez pas derriere votre ordi à faire les gros bras, vous faites parti des gents qui n'en n'ont pas.
bonne journée et bonne meditation
ce n'est pas en méprisant les membres et en les narguant que vous aurez des réponses a vos questions !
Désolé pour vous il n'y a pas de trace de votre précédent message donc pour nous il s'agit bien d'un manque de politesse et je ne me sens pas "fier a bras" a corriger le manque de respect même derrière un pc!
Quand aux banlieues , (oui oui ça s'écrit comme ça ) elles n'ont sûrement pas besoin de toi , non plus !
Désolé pour vous il n'y a pas de trace de votre précédent message donc pour nous il s'agit bien d'un manque de politesse et je ne me sens pas "fier a bras" a corriger le manque de respect même derrière un pc!
Quand aux banlieues , (oui oui ça s'écrit comme ça ) elles n'ont sûrement pas besoin de toi , non plus !