Impossible de relever le courrier sur iPad/BlackBerry/Outlook

avotra15 Messages postés 24 Statut Membre -  
avotra15 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Sur mon iPad, les paramètre que j'ai saisie sont les bonnes paramètre et j'ai un deuxième compte qui utilise le même serveur pop dans le même domaine, qui lui peut relever ses mail. Je ne comprend pas avant les 2 compte pouvait tout 2 relever leur mail. maintenant le 1er compte il m'affiche toujours "le serveur de courrier "pop.... " ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies" alors que j'ai déjà fait la manip: supprimer et recrée le compte avec les bonne paramètre. et aussi la réinitialisation des paramètre réseau. Et sur Office Outlook 2007 j'ai aussi un message d'erreur maintenant quand je relève mes mail sur le même compte. il renvoi un du genre
Connection refused! erreur 550...
. Et je consulte aussi ces compte mail sur mon BlackBerry, mais avec ce dernier, le problème c'est résolu en recréant les comptes sur le BlackBerry. J'ai vue quelque part que le push mail pouvait véroullier l'accès au compte pendant qu'il relève les mail. alors il ce peut qu'il y ai conflit d'accès, mais je ne sait pas comment résoudre le problème dans ce cas.

Le serveur pop imap du compte est un Server Exchange alternative MDaemon.
Je sait plus quoi faire. il y a très peu de forum qui parle d'un cas similaire avec les compte du genre mail@mondomaine.com. Surtout le problèm entre BlackBerry et iPad.

Quelqu'un peu m'aide s'il vous plait? Aider moi S.V.P
Merci

A voir également:

1 réponse

avotra15 Messages postés 24 Statut Membre 2

Bonjour, pour info j'ai ouvert le compte en web mail et il reçoit très bien les mail.

HELP ME!
0