Incompatibilité Iphone 3GS / EarPods

Shenkara Messages postés 6 Statut Membre -  
 RottenApple -
Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser mes EarPods avec mon iphone 3GS ....
La télécommande ne marche pas du tout....
Avez vous une idée pourquoi ?
A voir également:

2 réponses

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

C'est une révolution...

Il faut tout changer !
0
Shenkara Messages postés 6 Statut Membre

nan mais sérieusement...?
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Sérieusement, je ne sais pas.

Mais je pense sincèrement que c'est fait exprès.

Mes écouteurs iPhone fonctionne pas. Le bouton + et - et le bouton stop/play marche pas sur mon iPod nano 2giga.
0
RottenApple

Pareil sur le mien (3GS), son ok mais toutes les autres fonctions ne répondent pas...qualité audio ok pour le prix mais quand même l'impression d'écouter la musique dans un couloir ce qui est sans doute dû à leur forme. Je trouve d'ailleurs que pour un téléphone dont le prix avoisine la moitié d'un smic Apple pourrait se fendre d'une qualité supérieur au niveau de l'écoute. Je pense qu'ils ne doivent piger que dalle au son. Le design ne fait pas tout...quant à la compatibilité Earpods/3GS...la publicité est mensongère, ça ne marche pas...Escrocs ?
0
RottenApple

Je viens de suivre le conseil plein de bon sens de Umesh GT sur le blog entre parenthèse (https://discussions.apple.com/thread/4482891?start=0&tstart=0)
Avec une petite aiguille et l'Iphone à l'envers j'ai gratté le fond de la prise mini-jack.
Et bien...ça maaaaaaaarche, tout fonctionne à présent. Je suis heureux comme un gamin.
En fait, il y avait une accumulation de fibre genre coton qui avait formé une petite boule au fond. Du coup, le mini-jack ne rentrait pas complètement ce qui suffisait pour que les contacts les plus proches de l'entrée de la prise ne touche pas la partie la plus haute du mini-jack.
Voilà :-) Pas escrocs!
0
RottenApple

...ne touchent pas...
0
RottenApple

...parenthèses...
0