Ecran vert
Résolu
pax64
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
ericdisco Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericdisco Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un souci avec mon PC que je n'arrive pas a résoudre l'écran est tous vert au démarrage et aprés aussi ce qui fait qu'i est inutilisable.
Je l'ai testé sur un autre pc et l'écran est niquel j'en conclu donc que le probléme viens de mon PC.
J'ai desinstallé la carte graphique et réinstallé mais le probléme persiste je ne trouve plus de solution.
Merci d'avance a ce qui pourons me donner des idée voir des solutions
J'ai un souci avec mon PC que je n'arrive pas a résoudre l'écran est tous vert au démarrage et aprés aussi ce qui fait qu'i est inutilisable.
Je l'ai testé sur un autre pc et l'écran est niquel j'en conclu donc que le probléme viens de mon PC.
J'ai desinstallé la carte graphique et réinstallé mais le probléme persiste je ne trouve plus de solution.
Merci d'avance a ce qui pourons me donner des idée voir des solutions
A voir également:
- Ecran vert
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
11 réponses
salut si tu passe par une carte vidéo suplémentaire retire la et essaye a nouveau j'ai eu le méme prob et c'était ça bonne chance
merci de ton aide mais malheureusement pour moi je n'ai qu'une seul carte graphique donc le probléme persiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question