Combien de RAM max pour MSI
Zaviax
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bubuland Messages postés 275 Statut Membre -
bubuland Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
je pense achété ce pc portable
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4881166-GE70-0ND-226FR-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i5-3210M-2-5-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-660M-Windows-8-Noir.htm
Je voudrais savoir combien de ram maximum il peut supporter il en a 4Go deja, je pense en rajouté 4 pour en avoir 8, je voudrais savoir si la carte mere les accepterais
Merci cordialement
je pense achété ce pc portable
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4881166-GE70-0ND-226FR-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i5-3210M-2-5-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-660M-Windows-8-Noir.htm
Je voudrais savoir combien de ram maximum il peut supporter il en a 4Go deja, je pense en rajouté 4 pour en avoir 8, je voudrais savoir si la carte mere les accepterais
Merci cordialement
A voir également:
- Combien de RAM max pour MSI
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
A quoi sert-il d'acheter un pc neuf, puis de l'ouvrir pour ajouter de la RAM et par conséquent perdre la garantie constructeur !
Si vous voulez 8 Go de RAM chercher un autre ordinateur !
Si vous voulez 8 Go de RAM chercher un autre ordinateur !
Bjr,
Il vous faut identifier quelle carte mère a été installée.
Pour cela, téléchargez le logiciel (gratuit) CPU-Z, installez-le et lancez le.
Vous connaîtrez ainsi la marque (MSI je suppose) et le modèle de celle-ci (dans l'onglet "Motherboard")
Faites une recherche internet correspondant à la référence de celle-ci --> sur le site de la marque vous trouverez sa "Fiche Technique" sur laquelle est indiqué le Max de Ram que celle-ci peut embarquer........
Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Il vous faut identifier quelle carte mère a été installée.
Pour cela, téléchargez le logiciel (gratuit) CPU-Z, installez-le et lancez le.
Vous connaîtrez ainsi la marque (MSI je suppose) et le modèle de celle-ci (dans l'onglet "Motherboard")
Faites une recherche internet correspondant à la référence de celle-ci --> sur le site de la marque vous trouverez sa "Fiche Technique" sur laquelle est indiqué le Max de Ram que celle-ci peut embarquer........
Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)