Message d'erreur Java [Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
Bonjour,

Lorsque j'essai d'accéder à un site internet j'ai ce message d'erreur:
Error 500: javax.servlet.ServletException: Filter [MobileRedirectFilter]: filter is unavailable.

Quelqu'un pourrait-il m'aider??

6 réponses

Messages postés
16042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
2 682
C'est au développeur du site de corriger ce problème, au niveau utilisateur tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est réessayer plus tard, ou essayer de te connecter avec un autre navigateur.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
10
De mon pc perso ca fonctionne et dés que je suis au boulot (je suis technicien informatique) cela ne fonctionne pas...
Tous les postes à mon travail sont paramétres pareil et aucun n'arrive a accéder sur ce site.
Messages postés
16042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
2 682
"MobileRedirectFilter" ressemble à une détection d'un périphérique mobile (smartphone, etc.) et tous les sites ne les prennent pas en charge, de même pour ce qui est des anciennes versions d'es navigateurs. Dans ta config il y a marqué Windows XP / Internet Explorer 7, une telle configuration peut aussi être source de problème.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
10
C'est à dire une detection de peripherique mobile??
Enfin sur mon poste il n'y a rien de brancher mise à part souris et clavier + ecran.
Je viens de tester avec Google Chrome et idem même message d'erreur.
Messages postés
16042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
2 682
Je ne fait que lire le message d'erreur, "MobileRedirectFilter" signifie que le serveur essaye de traiter la requête comme provenant d'un périphérique mobile, et ce n'est pas géré par le serveur. Par exemple https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal redirige les mobiles vers https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal pour obtenir une page web plus facile à afficher. D'ailleurs il serait intéressant de voir si en allant sur le premier lien Wikipédia tu es redirigé sur le deuxième ou pas du tout.

Après, pourquoi est-ce que cette configuration de réseau particulière serait détectée comme provenant d'un mobile je ne sais pas, peut-être un adressage IP réservé aux mobiles ou un truc comme ça, mais là on est de toute façon plus proche d'un problème d'administration du réseau qu'autre chose.La confiance n'exclut pas le contrôle
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
10
En effet j'ai installer Chrome puis Firefox et idem.
J'ai transmis la demande à mon niveau supérieur avec tes commentaires.