Installation de drivers

Résolu
adam76 Messages postés 130 Statut Membre -  
anois30 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fais plusieurs manipulations sur mon pc pr mettre a jour les drivers de mon PC en allant sur le site touslesdrivers.com, cependant j'ai du commettre des erreurs car je n'ai plus le wifi ni bluetooth.
quelqu'un peut il m'aider à remettre mon pc en ordre?
merci par avance.

A voir également:

7 réponses

anois30 Messages postés 70 Statut Membre 89

essaie de désactiver et de réactiver ta carte réseau pour voir si c'est pas juste un bug foireux passant par la.
et regarde si tu ne l'a pas bloqué avec ton clavier sans le faire exprès car sur mon ordi je la désactive en faisant alt+F8
0
adam76 Messages postés 130 Statut Membre

j'ai fai la manip que tu m'a demander de faire, mais ca marche pas, apparement j'ai supprimer les drivers, il faudrai m'aider à les reinstaller car j'y connai pas grand chose
0

si tu a supprimé les drivers c'est possible que ça ne marche pas ^^

tu peux me donner le modèle de ta carte réseau si je peux essayer de te trouver le pilote ?
0

d'accord, comment puis trouver les infos concernant le modèle de ma carte réseau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te la donne normalement dans toutlesdrivers.com. quand tu fait la détection de tout tes composant, il te donne une liste et tu cherche dans carte réseau

si tu ne trouve pas tu fait : panneau de configuration > gestionnaire des périphériques > tu clique sur ta carte réseau il te donne le nom
0

merci de ton aide, je sui allé sur le site et j'ai récupérer le bon drivers, ca re marche
0

ah bah voila c'est parfait !
derien et bon surf :)
0