Maudit message publicitaires sur HOTMAIL !!! GRRRR

Roswell -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde.

J'ai un énorme problème, à chaque fois que je cherche un moyen d'arrêter les satané de message publicitaire dans ma boîte de réception situé dans le dossier "courrier indésirable" sur hotmail, J'ai su que le "arrêtez les newletter" sous le paquet de message envoyé n'est toujours pas là il n'a que nouveau, supprimer, courrier indésirable, Ranger, déplacer vers, Marquer comme et catégorie. Donc où est le "arrêtez les newletter" car je ne trouve plus et j'ai chercher partout et toujours rien. Je déteste les message publicitaire dans ma boîte réception sur hotmail.

Merci.

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour
C'est que tu as autorisé sur des sites de t'abonner au newletter ou recevoir les newletter.
Cela provient d'autoriser l'envoi de newletter lors de tes téléchargements.

0
Roswell

Je ne souviens pas d'avoir accepté ces maudite newletter, ni les téléchargements, je crois que c'est la faute à là compagnie pour avoir complètement accepter ce genre d'abonnement. De plus je ne sais pas comment refuser complètement. -__-

J'ai oublié de dire une chose, les messages provient presque les même nom c'est juste les "contact-xxxxxxxx", si je fait des "xxxxxxxx", c'est à dire les numéros aléatoire et "mail-to@" quelque chose.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

C'est sur ton travail que tu as ce problème ? (c'est la faute à là compagnie)

0
Roswell

Je ne sais pas comment refuser ce maudit newletter, car je ne sais pas comment faire. Je ne souviens pas d'avoir installé quelque chose de pire, j'ai beau essayé de cliquer sur "refuser" sur le site de choice.microsoft.com, c'est eux qui ont mis "accepté" comme par défaut. Une fois refusé, toujours rien changé. Je ne suis pas capable de faire stopper les message publicitaires ennuyeux qui bouffe la place de ma boîte de réception.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais si cela peut t'aider a arrêter ce newletter

Vois ceci. Déroule lentement la page.

http://translate.google.be/...
0