Transformer mp3 sur CD ?
Résolu
fafa50
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
fafa50 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafa50 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mes connaissances en informatique sont bien maigres aussi j'en reviens à vous.
C'est assez bête en somme, j'ai quantité de musique sur mon ordi et souhaiterais en copier sur CD de façon à pouvoir en écouter dans ma voiture.
Soucis, c'est que j'ai une vielle charrette et un vieux poste qui ne lis pas les fichiers MP3.
Existe-il svp un moyen de convertir ces fichiers mp3 sur un cd audio pour un poste de voiture d'ancienne génération ?
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement,
Fafa
Voilà, mes connaissances en informatique sont bien maigres aussi j'en reviens à vous.
C'est assez bête en somme, j'ai quantité de musique sur mon ordi et souhaiterais en copier sur CD de façon à pouvoir en écouter dans ma voiture.
Soucis, c'est que j'ai une vielle charrette et un vieux poste qui ne lis pas les fichiers MP3.
Existe-il svp un moyen de convertir ces fichiers mp3 sur un cd audio pour un poste de voiture d'ancienne génération ?
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement,
Fafa
A voir également:
- Transformer mp3 sur CD ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube mp3 - Guide
3 réponses
aucun soucis pour cela, avec des logiciels de gravure tels que CdburnerXp (gratuit) ou Nero (payant) il suffit de démarrer en faire un disque audio ou disque de musique et le logiciel convertit automatiquement les mp3 en cda qui les format satndard
Ok
Je vais donc tenter cela;
A suivre donc, et merci beaucoup pour la réponse, rapide de surcroît.
Bonne journée
Fafa
Je vais donc tenter cela;
A suivre donc, et merci beaucoup pour la réponse, rapide de surcroît.
Bonne journée
Fafa
Re,
Super, j'ai téléchargé le logiciel sans mettre le feu à la maison, ça fonctionne à merveille .
Je me vois déjà en été,fenêtres ouvertes, musique à fond,cheveux ébouriffés, bouteille de bière à la main ...
Bon il n'y a de vrai que les fenêtres ouvertes, à cause de la clim qui est naze ...
Merci encore
Super, j'ai téléchargé le logiciel sans mettre le feu à la maison, ça fonctionne à merveille .
Je me vois déjà en été,fenêtres ouvertes, musique à fond,cheveux ébouriffés, bouteille de bière à la main ...
Bon il n'y a de vrai que les fenêtres ouvertes, à cause de la clim qui est naze ...
Merci encore