Dvd+r dual layer dl discs

Eddyguydou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eddyguydou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter des dvd sur e bay mais je ne comprend pas bien l'annonce. C'est dvd son uniquement réservé a des gravure pour console X Box ou alors on peut également les utilisé pour des gravure de films ?

Voici l'annonce :
 http://cgi.ebay.fr/100-AONE-BRANDED-GOLD-8-5GB-DVD-R-DUAL-LAYER-DL-DISCS-/200639728953?pt=UK_Computing_Other_Computing_Networking&hash=item2eb70f4d39#ht_2452wt_1186 

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Ce sont des DVD + R DL qui font 8.5 Go soit une capacité de stockage réelle de 7.95 Gio environ.
L'offre se compose de 4 boites (Cakebox) de 25 disques.
Donc dessus, tu graves ce que tu veux... Je rajouterais qu'il n'y a pas de disques spéciaux pour la musique, pour les films ou pour les jeux, puisque ce ne sont que des supports en somme.

Par contre, je ne connais pas cette marque et je ne peux pas te dire s'ils sont valables ou non (perso, je préfère acheter des marques reconnus comme Verbatim par exemple) mais pour ce prix je ne pense pas que tu puisses trouver moins cher.

Cordialement
1
Eddyguydou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci Beaucoup ziggourat pour ta réponse :)
0