Redirection page google
ozeo76
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur l'ordinateur de mon mari il a dans doute un virus que je n'arrive pas à neutraliser.
J'ai essayé plein de choses avant de venir demander de l'aide
Les symptômes : il est toujours redirigé vers des sites de pub lorsque il clique sur des liens depuis une page google
Et il y a également 3 mises à jour windows qui ne sont font pas
Le rapport en question (je suis étonnée du nombre de processus svchost.exe)
https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=1260052666
Merci d'avance pour votre aide !!
Sur l'ordinateur de mon mari il a dans doute un virus que je n'arrive pas à neutraliser.
J'ai essayé plein de choses avant de venir demander de l'aide
Les symptômes : il est toujours redirigé vers des sites de pub lorsque il clique sur des liens depuis une page google
Et il y a également 3 mises à jour windows qui ne sont font pas
Le rapport en question (je suis étonnée du nombre de processus svchost.exe)
https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=1260052666
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Redirection page google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Supprimer page word - Guide
26 réponses
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
c:\windows\system32\lsasrv.dll
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
c:\windows\system32\lsasrv.dll
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
bonjour !
voici le résultat :
https://www.virustotal.com/gui/file/8c4be72761b5bba4779799c039edc14c2f592a918909765e912bc328764e0aca
merci !
voici le résultat :
https://www.virustotal.com/gui/file/8c4be72761b5bba4779799c039edc14c2f592a918909765e912bc328764e0aca
merci !
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question