Mon pc s'eteint brutallement

Résolu
atoze Messages postés 13 Statut Membre -  
atoze Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
aider moi svp j'ai un soucis lorsque je joue à un jeu en ligne (genre spirale knights) mon écran inscrit brusquement no signal,
je suis novice en informatique et ne sais pas trop a quoi ça peut être dut mais j'ai vérifier le pilote de ma carte graphique il n'y a pas de soucis.
j'ai également ouvert et dépoussiéré le pc il s'arrête moin rapidement mais le problème persiste

il s'agit d'un pc fixe
sous windows 7
processeur pentium dual core 2.70GHZ
RAM 4 go
carte graphique NVIDIA GeForce GT220

j'ai également fait un speedfan au lancement du jeu si ça peut aider à trouver le problème
CPU 90C (flamme)
temp1 : 38C (fleche du bat)
temp2 : 39C (fleche du bat)
temp3: 52C (fleche du bat)
HDO: 37C (fleche du bat)
temp1: 38C (fleche du bat)
core 0 : 49C (V vert)
core 1 : 45C (V vert)

merci par avance

A voir également:

7 réponses

adb38 Messages postés 213 Statut Membre 29

Il sur chauffe a mon avis moi cela me le fesait.
0
atoze Messages postés 13 Statut Membre

merci pour ta réponse a tu une idée de ce que je peux faire pour l'éviter, j'ai ouvert la tour pour éviter qu'elle chauffe mais ça ne résout pas le soucis le ventilateur tourne correctement par contre le boitier de la tour est d'origine est ce que le fait de le changer pourrait résoudre se problème?
merci d'avance
0

Il faudrait desencrasse le ventilateur
0

ben justement c'est ça le soucis j'ai retirer les pièces tous nettoyer changer la pâte thermique de la carte graphique et du processeur le capot est ouvert mais les température ne baisse pas,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors je ne sait pas
0

ok merci quand même je continu a chercher ;)
0

donc pour l'instant le soucis est résolut, j'ai formater mon pc et augmenter de 10% la vitesse du ventilateur de ma carte graphique en attendant d'investir dans un ventilateur supplémentairement et un nouveau boitier
0