Logiciel de versionning
kikou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous expose la situation, j'ai deux ordinateur et il m'arrive de coder sur les deux ainsi que sur d'autre a l'extérieur.
et je voudrais savoirs quelle logiciel associé a quelle hébergeur pourrait me permettre de mettre a jour mon code ou que je sois en le downloadant, le modifiant et l'uploadant sur le dit hébergeur
ps: les ordinateur utilise des système d'exploitation différent (xp et ubuntu)
merci de me répondre
je vous expose la situation, j'ai deux ordinateur et il m'arrive de coder sur les deux ainsi que sur d'autre a l'extérieur.
et je voudrais savoirs quelle logiciel associé a quelle hébergeur pourrait me permettre de mettre a jour mon code ou que je sois en le downloadant, le modifiant et l'uploadant sur le dit hébergeur
ps: les ordinateur utilise des système d'exploitation différent (xp et ubuntu)
merci de me répondre
A voir également:
- Logiciel de versionning
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Tu peux utiliser github.com qui marche tres bien pour se genre de chose. Il ne fait que sa dailleur : hebergement de code source.
mais permet-il d'être associer a un logiciel pour uploader downloader le code, et aussi le code est-il sécurisée sur le site?
Github fournit sont propre systeme qui marche sous forme de commit ( pratique quand on developpe a deux ou a trois ) qui sont des petit bout de texte ecrit par nous meme pour expliquer autre les modification apporte au code. Pour pouvoir uploader sur github chaque Pc dois avoir une cle rsa enregistrer sur github sans cette cle impossible de faire des modification sur le depo.
Enssuite je ne sais pas qu'elle est la nature de ton projet mais sur github sont essentielement heberger des projets open source mais pour rendre un projet priver le service devient payant.
Pour apprendre github ( les commande pour recuperer le code pour l'envoye ,... Tout se trouve dans la Doc sur le site )
Ps : les connection a github sont crypter et meme le site quelque soit la navigation et en https donc niveau securite il n'y a pas de probleme.
En esperant vous avoir ete utile !
Enssuite je ne sais pas qu'elle est la nature de ton projet mais sur github sont essentielement heberger des projets open source mais pour rendre un projet priver le service devient payant.
Pour apprendre github ( les commande pour recuperer le code pour l'envoye ,... Tout se trouve dans la Doc sur le site )
Ps : les connection a github sont crypter et meme le site quelque soit la navigation et en https donc niveau securite il n'y a pas de probleme.
En esperant vous avoir ete utile !