[VISTA]Installation : Erreur fatale
dalsim59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vincent -
vincent -
Bonjnour, j'ai un probleme a l'installation de windows vista, j'ai obtenu une version originale grace a mon école. Quand je lance l'installation, que ce soit sous windows ou pas, en mode mise a jour ou installation complete pas de probleme jusqu'a la toute fin de l'installation, a l'étape Fin de l'installation : L'ordinateur est censé redemarrer mais pas de bol, lorsque la barre de chargement est remplie, j'ai le magnifique ecran bleu avec l'erreur fatale que je n'ai meme aps le temps de lire... mon pc est compatible vista, j'ai fait les tests necessaires bien sur, c'est un athlon Xp 64 3200+ avec 1024 Go de RAM.je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider, ca me ferait bien plaisir!! merci d'avance!
A voir également:
- [VISTA]Installation : Erreur fatale
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
bonjour c'est une version compléte ou une mise a jour sa ne peut pas etre les deux ou tu installe xp propre avec les drivers compatible vista tu connecte au net pour faire les test et les mises a jour et ensuite tu migre sur vista il ne doit pas y avoir de bléms
Bonjour,
La version actuelle que vous possédez est Microsoft Windows XP Edition Familiale ou Pro Service Pack 2 ?
Si c'est une Mise à jour, déconnectez-vous d'internet afin de désactiver le pare-feu & l'antivirus présents .
Bonne chance.
La version actuelle que vous possédez est Microsoft Windows XP Edition Familiale ou Pro Service Pack 2 ?
Si c'est une Mise à jour, déconnectez-vous d'internet afin de désactiver le pare-feu & l'antivirus présents .
Bonne chance.
fallait acheter mac os X.5, pas vista....ça aurait été moins compliqué,because
if you go Mac,
You 'll never go back!
if you go Mac,
You 'll never go back!
Bonjour,
Linux aussi ;-)
Mais là n'est pas le problème Microsoft est livré d'OFFICE avec un nouveau PC.
Mac Tiger ou Leopard sont de très bon système mais propriétaire donc avec ses contraintes.
Le monde Libre peut lire et être multi-plateforme grace au langage de programmation JAVA => Vive Sun
Linux est un très bon surtout Debian & Ubuntu, Gentoo ;-)
Donc mobilisons contre l'arriver massive de Windows Vista & la sécurité Microsoft => C'est de la merde et on l'a paie ???
Linux aussi ;-)
Mais là n'est pas le problème Microsoft est livré d'OFFICE avec un nouveau PC.
Mac Tiger ou Leopard sont de très bon système mais propriétaire donc avec ses contraintes.
Le monde Libre peut lire et être multi-plateforme grace au langage de programmation JAVA => Vive Sun
Linux est un très bon surtout Debian & Ubuntu, Gentoo ;-)
Donc mobilisons contre l'arriver massive de Windows Vista & la sécurité Microsoft => C'est de la merde et on l'a paie ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi a ta place j'installe quedalle et je garde mon XP.
J'en sors et si tu veux revenir a XP aprés, ben bonjour la galere!
Bon enfin tu fais comme tu veux mais comme tu as la chance qu'il est pas encore installé...
Moi a ta place j'installe quedalle et je garde mon XP.
J'en sors et si tu veux revenir a XP aprés, ben bonjour la galere!
Bon enfin tu fais comme tu veux mais comme tu as la chance qu'il est pas encore installé...