Un pc portable ou une tablette?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vois sur ce forum que beaucoup de personne disent que c'est mieux une tablette et d'autres disent que le pc est mieux.
Donc c'est mieux un pc portable ou une tablette?
Pour l'utilisation se sera regarder mes mails, surfer sur internet, regarder des vidéos, faire du traitement de texte (mais pour ça j'ai le pc de mes parents), faire de la visio et c'est tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: j'hésite entre la samsung galaxy note 10.1, l'ipad 4 et l'asus qui ce touve sur ce site: http://www.vandenborre.be/fr/laptop/asus-k75vj-ty011h-be
Je vois sur ce forum que beaucoup de personne disent que c'est mieux une tablette et d'autres disent que le pc est mieux.
Donc c'est mieux un pc portable ou une tablette?
Pour l'utilisation se sera regarder mes mails, surfer sur internet, regarder des vidéos, faire du traitement de texte (mais pour ça j'ai le pc de mes parents), faire de la visio et c'est tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: j'hésite entre la samsung galaxy note 10.1, l'ipad 4 et l'asus qui ce touve sur ce site: http://www.vandenborre.be/fr/laptop/asus-k75vj-ty011h-be
A voir également:
- Un pc portable ou une tablette?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
Hello,
-Je me suis poser la même question que toi il à 2 mois ^^.
Finalement j'ai opter pour la tablette tactile c'est bien mais je trouve que le PC est plus fonctionnelle :P.
Le tactile m'a vraiment saouler --'.. J'ai été très heureuse de retrouver mon pc avec les touches etc :D .
J'espère t'avoir aider !
@+
Yasmina.
-Je me suis poser la même question que toi il à 2 mois ^^.
Finalement j'ai opter pour la tablette tactile c'est bien mais je trouve que le PC est plus fonctionnelle :P.
Le tactile m'a vraiment saouler --'.. J'ai été très heureuse de retrouver mon pc avec les touches etc :D .
J'espère t'avoir aider !
@+
Yasmina.
Bonjour,
Perso là ou je travail il y a quelques ipad 2 à disposition pour les réunions et les tests. Je me verrai très bien à la maison utiliser uniquement une tablette dans le cadre de la veille, navigation web etc ...
Comme tu l'as dis pour faire du traitement de texte on trouve toujours un PC a disposition.
La nexus 10 de chez Google vient de sortir et pourra sûrement t'intéresser. Si tu es habitué aux systèmes Apple tu peux aussi partir sur un iPad sans hésiter.
Bref pour moi une tablette devrait faire l'affaire ;)
-----------------------
Tout ce que je sais sur les tablettes tactiles : http://www.tablette-actu.fr
Perso là ou je travail il y a quelques ipad 2 à disposition pour les réunions et les tests. Je me verrai très bien à la maison utiliser uniquement une tablette dans le cadre de la veille, navigation web etc ...
Comme tu l'as dis pour faire du traitement de texte on trouve toujours un PC a disposition.
La nexus 10 de chez Google vient de sortir et pourra sûrement t'intéresser. Si tu es habitué aux systèmes Apple tu peux aussi partir sur un iPad sans hésiter.
Bref pour moi une tablette devrait faire l'affaire ;)
-----------------------
Tout ce que je sais sur les tablettes tactiles : http://www.tablette-actu.fr
En faite, ma soeur me dit achette une tablette et mon papa me dit achette un pc portable, donc assez perturbé.
Je me dis quand même que ta réponse n'est pas fausse et que les pc portables sont géniaux, mais qu'est-ce qui t'as déplus dans ta tablettes mis à part le tactile?
Et sans indiscrétion, quelle tablette avais-tu?
Je me dis quand même que ta réponse n'est pas fausse et que les pc portables sont géniaux, mais qu'est-ce qui t'as déplus dans ta tablettes mis à part le tactile?
Et sans indiscrétion, quelle tablette avais-tu?
Merci pour ta réponse. Je me demandais si une samsung galaxy note 10.1 n'était pas mieux qu'un ipad4, car pour regarder des vidéos par exemple, il faut acheter le connecteur ligthning vers usb donc peut pratique. En faite j'hésite vraiment très fort entre ces deux produits, côté surf, photo, vidéos, qualité, praticité, etc..
Encore merci pour ta réponse.
Encore merci pour ta réponse.