Processus hôte windows Rundll32 a cessé de ..
Résolu
manina61
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nono -
nono -
je viens d'acheter un nouveau PC muni du dernier windows vista , j'ai utilisé un disque dur externe pour récupérer mes anciens fichiers sous XP edition familiale , le pb c'est quand je veux ouvrir mes films qui sont sur le DD ext j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : processus hôte windows ( Rundll32) a cessé de fonctionner. et meme quand j'ai copié ces memes films sur mon nouveau PC , toujours le même message d'erreur qui s'affiche et je n'arrive pas à visualiser mes films .
merci d'avance pour votre aide
manina 61
merci d'avance pour votre aide
manina 61
A voir également:
- Processus hôte windows (rundll32)
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
66 réponses
bonjour,
j ai le meme probleme avec windows vista j'ai essayer tout ce que vous avez dit et ca marche pas es-ce que quelqu'un peu m aider?
merci
j ai le meme probleme avec windows vista j'ai essayer tout ce que vous avez dit et ca marche pas es-ce que quelqu'un peu m aider?
merci
Je tenais à franchement vous remercier pour l solution concernant les fichier MPEG2, cela commençait à me peser sérieusement (je suis monteur de projet vidéo, mais j'y connais rien en informatique --> le MUST ! XD)
Alors encore merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cette réponse.
Alors encore merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cette réponse.
J'ai le même problème avec certaines vidéos. Dans mon cas ce sont des vidéos flash enregistrées (streaming) en format MP4. Etant donné que mes lecteurs média lisaient ça comme du MP3, j'ai changé l'extension en MPEG. Je savais les lire mais je voyais aussi ce message d'erreur. Ma solution : Les renommer en AVI et là le codec a l'air de bien se comporter. Donc vérifiez bien que l'extension corresponde réellement au format, si pas changez-là au coup par coup. L'installation de l'autre codec a échoué pour moi.
Bonjour, j'ai ce genre de problème mais sous une différante forme, je vais vous l'a énumérer.
Vista, je trouve que c'est saoûlant, je voulais mettre un autre thème. J'ai acheté Vista Glass, et ensuite je vais dans Personaliser/Thème et là (processus hôte windows ( Rundll32) a cessé de fonctionner). Je ne trouve pas le fichier System32 et j'ai télécharger votre MPEG-2 STILL je ne sais quoi. Je vais à nouveau dans Thème, toujours la même chose. Si quelqu'un à autre chose à me proposer, ça serait dans mon idéale.
Merci. Butto
Vista, je trouve que c'est saoûlant, je voulais mettre un autre thème. J'ai acheté Vista Glass, et ensuite je vais dans Personaliser/Thème et là (processus hôte windows ( Rundll32) a cessé de fonctionner). Je ne trouve pas le fichier System32 et j'ai télécharger votre MPEG-2 STILL je ne sais quoi. Je vais à nouveau dans Thème, toujours la même chose. Si quelqu'un à autre chose à me proposer, ça serait dans mon idéale.
Merci. Butto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait moi ce message s'affiche lorsque je veux recuperer des fichiers dans mes dossiers de partage de windows live messenger j'ai essaye de mettre les codecs mais cela ne fonctionne toujours pas aidez moi s'il vous plait
Je voudrais rajouter ceci
Je dois avouer que ce problème intervient souvent lorsque l' on a des systemes de Backup, Qui non seulement ralentissent lamentablement le système, mais se lance bien souvent avant Windows qui prends cela pour une menace.
Moi par exemple:Empowering Techonology de ACER était la cause de ce message. Pour l'irradier le problème faire:
Clic droit sur l' icone ordinateur
puis un clic sur Paramtre systeme avancés
Ensuite clic sur parametres sous performances
Puis prevention de l' execution des donnés
Cocher activer la prévention pour tous les programmes... sauf ceux que je selectionne, cliquer
sur ajouter et parcourir jusqu' au programme souhaiter. Pour cet exemple (et ceci est valable pour d' autres programmes)
J' ai exclu Acer Empowering Techonology Framework Laucher de la prévention imposée par Vista et je n' ai plus de soucis
Je dois avouer que ce problème intervient souvent lorsque l' on a des systemes de Backup, Qui non seulement ralentissent lamentablement le système, mais se lance bien souvent avant Windows qui prends cela pour une menace.
Moi par exemple:Empowering Techonology de ACER était la cause de ce message. Pour l'irradier le problème faire:
Clic droit sur l' icone ordinateur
puis un clic sur Paramtre systeme avancés
Ensuite clic sur parametres sous performances
Puis prevention de l' execution des donnés
Cocher activer la prévention pour tous les programmes... sauf ceux que je selectionne, cliquer
sur ajouter et parcourir jusqu' au programme souhaiter. Pour cet exemple (et ceci est valable pour d' autres programmes)
J' ai exclu Acer Empowering Techonology Framework Laucher de la prévention imposée par Vista et je n' ai plus de soucis
Voila j'ai un problème jai un ordinateur récent de 8 mois et le logiciel vista m'annonce au début de l'ouverture de mon bureau processus hôte windows a cessé de fonctioner et depuis cela j'ai acheter un jeu''les sims 2'' et quand j'i joue au bout d'un certain temps l'ordinateur s'éteint!
Quand je le rallume la souris ne marche pas mais j'ai can meme le bureau !
Pouvez vous m'aidez sil vous plait!!!
Quand je le rallume la souris ne marche pas mais j'ai can meme le bureau !
Pouvez vous m'aidez sil vous plait!!!
La solution de Xtremis a résolu mon problème.
Il faut empêcher Vista d'afficher les miniatures, via le panneau de configuration.
J'y suis allé à la barbare au début, avec toutes vos méthodes : désinstallation complète de Nero (je ferai autrement pour graver...), installation d'un codec Mpeg2, empêcher Vista de m'envoyer le message "Processus bazar s'est fermé pour vous casser la tête".
Le seul problème c'est que l'affichage des miniatures sans icône, on ne peut pas le choisir pour UN dossier.
Moi j'aimais bien voir mes dossier "Mes images" sous forme d'icônes... Mais bon, au moins l'ordi ne m'emmer** plus.
Merci Xtremis, j'te met un p'tit "+" pour ta solution
Il faut empêcher Vista d'afficher les miniatures, via le panneau de configuration.
J'y suis allé à la barbare au début, avec toutes vos méthodes : désinstallation complète de Nero (je ferai autrement pour graver...), installation d'un codec Mpeg2, empêcher Vista de m'envoyer le message "Processus bazar s'est fermé pour vous casser la tête".
Le seul problème c'est que l'affichage des miniatures sans icône, on ne peut pas le choisir pour UN dossier.
Moi j'aimais bien voir mes dossier "Mes images" sous forme d'icônes... Mais bon, au moins l'ordi ne m'emmer** plus.
Merci Xtremis, j'te met un p'tit "+" pour ta solution
j'ai eu ce prob a l'ouverture de vista qui etait du a la desinstallation de driver nvidia pour un changement de carte chez ati
le fichier restant s'apelle NVAPI.DLL Il m'a suffit de le renommer en old et apres redemarrage plus de message.
Je pense meme que je dois pouvoir le delete.
le fichier restant s'apelle NVAPI.DLL Il m'a suffit de le renommer en old et apres redemarrage plus de message.
Je pense meme que je dois pouvoir le delete.
Bonjour, je m'appel Laurent voila j'ai le mm problème ke toi et enfete moi c'est quand j'rouvre un dossier de mes films sa me le fais et sa coupe automatiquement et j'narrive pa a résoudre se pb. Donc si y a quelq'un qui peut m'aidé sa serais super gentille en plus je mi connais pa vraiment en ordinateur. merci!!!!!
tapez intel viiv mise a jour c est un codec qu il vous manque et tout rentre dans l ordre amicalement
Le lien suivant du support Microsoft a résolu ce problème dans ma configuration :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/953916
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/953916
le message "processus hôte windows rundll 32 a cessé de fonctionner" s"affiche à chaque allumage de l'ordinateur après qu'un écran bleu se soit affiché, puis écran noir redémarrer windows normalement
...pouvez-vous m'aider?
Merci
...pouvez-vous m'aider?
Merci
oui je pense que tu dois être dans le vrai fab car le popup apparait
quand on ouvre le fichier ou se trouve les mpeg2 et une fois que vista a entre guillemet detecté tous les fichiers mpeg2 présents le popup ne s'ouvre plus...
A l'ouverture du fichier contenant les mpeg2 autant de popup que de fichiers...
:)
ON tient le bon bout
quand on ouvre le fichier ou se trouve les mpeg2 et une fois que vista a entre guillemet detecté tous les fichiers mpeg2 présents le popup ne s'ouvre plus...
A l'ouverture du fichier contenant les mpeg2 autant de popup que de fichiers...
:)
ON tient le bon bout
Il faudrait vérifier l'attribution du programme par défault utilisé pour ouvrir le fichier mpeg et ne laisser que windows media player et rien d'autre. Comme je suis pas devant le pc, je donne la marche à suivre pour vérifier : aller dans control panel > programmes>Default Programs> Make a file type always open in a specific program.
A+
A+