Processus hôte windows Rundll32 a cessé de ..

Résolu
manina61 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nono -
je viens d'acheter un nouveau PC muni du dernier windows vista , j'ai utilisé un disque dur externe pour récupérer mes anciens fichiers sous XP edition familiale , le pb c'est quand je veux ouvrir mes films qui sont sur le DD ext j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : processus hôte windows ( Rundll32) a cessé de fonctionner. et meme quand j'ai copié ces memes films sur mon nouveau PC , toujours le même message d'erreur qui s'affiche et je n'arrive pas à visualiser mes films .
merci d'avance pour votre aide
manina 61
A voir également:

66 réponses

Syntaxerror

Bonjour,

problème résolu avec la solution de Bouga, mon problème de rundll32 est apparu quand j'essayais de changer l'économiseur d'écran !!!
0
MisterDen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour, j'ai moi aussi se message d'erreur "processus hôte windows (Rundll32) a cessé de fonctionner" sur un PC avec vista, et pourtant j'ai installé NERO 8 (je n'ai jamais installé de version antérieure), comme quoi cette version ne corrige pas se bug. Pour être précis, j'utilise aussi un disque dur externe, et le message d'erreur apparait quand windows veut afficher la miniature des vidéos dans les dossiers.

Je n'ai pas encore essayé les solutons proposés précédement car le probleme et sur un PC d'un collegue, mais j'ai bonne espoir !
0
yeti4

salut
moi aussi j'ai CE problème (qui persiste)
0
Rose35

salut moi c un autre probleme quand j allume mon ordi ca me mets que "Processus hôte Windows(rundll32) a cessé de fonctionner. j ai windows vista merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kinouche Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re c encore moi et bien la solution trouvé et essaie na duré peu de temps car rebellote il est venu ce message
0
Ferox

Salut à tous, j'avais le même problème sauf que le message s'affichait toutes les 10sec ! Mais j'ai enfin réussi à trouver mon problème, fallais simplement que j'installe une nouvelle version de Nero. Perso j'ai simplement télécharger Nero 8.10 puis faut toute installer et sa désinstalle aussi l'ancien nero que tu avait. Ensuite tu redemarre et le tour est joué :p

Bonne chance à vous !
0
titi

JE VIENS D'acheter un ordinateur toshiba avec windoos vista il ne parle qu'en anglais, j'ai bien essayé de le modifier mais sans résultat merci
0
ingrid95880 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr
pour ma part la méthode de arthur05 (: allez sur:DEMARRER
Cliques sur Panneau de configuration/Systeme et maintenance/Rapports et solutions aux problemes/Modifier parametres et coches la case du haut "Rechercher des solutions.................." puis cliques sur Parametres avancé et coches "Désactiver")

n'a rien changé au pb, à savoir ouverture de sfenetres intenpestive!!)

dommage...
0
Rscorpio

Salut a tous!!!
comme vous pouvez le deviner j'ai le meme probleme que vous sauf qu'il me refuse pour tout fichier autres que wmw et wma.
et je ne pense pas avoir saisi tres clairement vos réponses suite a ce probleme.
aidez un pauvre homme a résoudre un probleme aussi naze qui serait reglé depuis bien longtemps sous XP....
0
tibus31

Problème résolu!!!

Merci PFranch!!
0
mahdouch85

je n'arrive plus à ouvrir mes émails provenance de la chine,que d'habitude je les toujours ouvert par hote windows rundII32,prière de m'aider.
merci
0
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Moi c'est le même problème a la seul différence qu'il n'est provoquer qu'après avoir été inactif avec un dossier ouvert, ou que je ferme le dossier après 20 secondes dessus.. Et ce bug n'arrête pas je n'arrive même plus a copier quoi que ce soit sur ma psp.. Ni sur USB..
0
moi

Moi javais le meme probleme et j!ai telechargé Xvid et sa fonctionne
0
Dany69

Bonjour ,
J'ai moi aussi le problème de hôte windows rundll32 etc... , mais il est parvenu seulment aujourd'hui après la création de mon dernier PPS ? Lorsque j'ai voulu l'envoyer par mail .Tout s'est éteint .
J'ai suivi les conseils du forum en modifiant les paramètres du système avancé , mais , si le message ne s'affiche plus , le programme se ferme quand même .
J'ai aussi le message de Com. surgate a cessé de fonctionner , ceci depuis que j'ai vista et chaque fois que je manipule un dossier avi .
Merci de vos réponses
C'est sympa
Dany69
0
Juju83

Eh bien moi j'ai ce problème mais il n'est pas du à une vidéo quelconque ou à une image nan !
PROCESSUS HOTE WINDOWS RUNDLL32 A CESSE DE FONCTIONNER apparait quand je vais dans les propritétés de ma carte graphique !!! J'explique c'est quand je clique droit sur le bureau / Personnaliser / Paramètres d'affichage / Paramètres avancés que cela se produit, bizarre non ??
Sinon pour le problème COM SURROGATE A CESSE DE FONCTIONNER, pour moi ce n'était pas NERO mais DIVX !!!
Ciao !
0
Adnihili

J'ai le même problème, le même message s'affiche, seulement je peux lire mes fichiers avec VLC Media PLayer ... Essayez ca chez vous.
0
Dany69

Merci pour vos réponses
J'ai toujours le problème malgré un tour chez le réparateur .
De son explication que je vous livre , c'est une instabilité du à Vista .Quand un seul élément est jugé "instable" par Vista . Il abandonne tout ce qui touche cet élément , comme une contamination .Actuellement , c'est d'avoir téléchrgé sur le net des masques PSP .Cela ne lui a pas plu et depuis il m'abandonne mon dossier documents dès que je l'ouvre .
Je crois que la solution pour moi est de vite remplacer vista par la 3ème version de Windows XP .
Bonne chance à tous
Dany69
0
just just

merci pfranch sa marche
0
joe 44

bonsoir moi j ai un probleme kan je branche mon appareil photo j ai le meme probleme rundll32 a cesse de fonctionner
0
cyberdeyber

oui en tout cas merci pour le codec mpeg2 rundle32 ne m'embete plus donc merci,
en revanche si vous avec une solution pour comsurogate ça serai cool merci et bon boulo
0
Serval

Salut tout le monde! Quand je démarre mon ordinateur (qui est sous vista) j'ai le message d'erreur dont vous avez parlé (processus hote rundll32 a cessé de fonctionner). En plus, je n'entends plus aucun son! Le pc détecte la musique mais rien ne vient ni à mes baffes ni à mon casque qui fonctionne pourtant! J'ai installé une nouvelle carte graphique et c'est depuis ce moment que ça "plante".
Quelqu'un a une idée?
0