Telecharger word sur mon android
mawaugusto
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut depuis je cherche a telecharger des logiciels de traitement de texte mais en vain. Je cherche des logiciels gratuits. J'utilise une tablette sous android 2.2 modele WonderMedia wm5680.merci de m'aider.
Salut depuis je cherche a telecharger des logiciels de traitement de texte mais en vain. Je cherche des logiciels gratuits. J'utilise une tablette sous android 2.2 modele WonderMedia wm5680.merci de m'aider.
A voir également:
- Telecharger word sur mon android
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tableau word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment supprimer une page sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour Androïd, les logiciels gratuits ne semblent pas être d'une utilisation optimale (cf application google docs pour androïd fournit par Google).
Néanmoins, pour un usage pro, il existe des suites bureautiques compatibles pour un prix somme tout relativement modique.
Voir cet article qui traite du sujet.
Extrait :
Nous avons retenu 3 suites bureautiques, basées sur leurs nombres de téléchargements et les commentaires déjà apportés :
Quick Office Pro HD (environ 15,43€)
Office Suite Pro 5 (environ 7,46€)
ThinkFree Mobile for Tablet (environ 7,05€)
Pour Androïd, les logiciels gratuits ne semblent pas être d'une utilisation optimale (cf application google docs pour androïd fournit par Google).
Néanmoins, pour un usage pro, il existe des suites bureautiques compatibles pour un prix somme tout relativement modique.
Voir cet article qui traite du sujet.
Extrait :
Nous avons retenu 3 suites bureautiques, basées sur leurs nombres de téléchargements et les commentaires déjà apportés :
Quick Office Pro HD (environ 15,43€)
Office Suite Pro 5 (environ 7,46€)
ThinkFree Mobile for Tablet (environ 7,05€)