Changer ram Imac

Fermé
Pierre - 19 nov. 2012 à 22:51
 Pierre - 20 nov. 2012 à 07:40
Bonjour, combien puis je mettre de ram au maximum pour un Imac intel core2duo osx leopard? Au dessus de 4go, est ce nécessaire??


http://www.macway.com/fr/product/7379/memoire-kit-4-go-sodimm-ddr2-667-macbook-imac-intel-et-pc.html
Est ce compatible avec ma configuration??

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

TheInvinciblejo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
19 nov. 2012 à 22:58
je te conseille ifixit :
https://www.ifixit.com/
certe le site est anglais (américain) mais ils sont vraiment explicite c'est franchement le must du must pour changer une pièce sur son ordi (ou téléphones)
Alors pour la nécessité de changer ta ram tout dépend de combien tu en as est quelle est ton utilisation par exemple tu me dis je fait du pro et j'ai un 1Go de ram je te dis de suite va mettre plus de ram ou meme acheter un nouvelle ordi si tu me dis j'ai 1Go de ram et je n'ouvre que safari et mail franchement pas la peine de changer
0
TheInvinciblejo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
19 nov. 2012 à 23:45
et je vais répondre a la question : "Au dessus de 4go, est ce nécessaire?? "
2Go de ram c'est parfait pour quelqu'un qui ne fait rien qui demande pas mal de ressources je veut dire les pro ont vraiment besoin de plus de 4Go par exemple pour ceux qui font du montage avec l'application Final cut Pro cette application prend 4go de ram voila la pour eux sa sert d'avoir 8Go voir plus de ram mais sinon pour les personnes qui font des trucs classique 4go voir 2go de ram (même si c'est mieux d'avoir 4Go) sa passe facile .
Par contre si tu joue(même si il y en as peu de jeu pour mac mais bon je te dis direct vive bootcamp) au jeux vidéo et bien dans se cas la cela peut servir d'augmenter ta ram mais la encore cela dépend a quoi tu joue si tu joue a minecraft pas nécessaire d'augmenter sa ram si tu joue a des jeux plus gourmand genre lol avec skype en même temps avec 4 Go de ram c'est un peu short et de toute façon vaut mieux acheter de la ram puisque avec le temps il faut de plus en plus de ram pour les application après a toi de voir .
0
Non j'utilise Illustrator et photoshop et j'ai 2go a la base mais plus qu'1 car une barrette ne fonctionne plus
0