Générateur de code java ou c++ à partir d'un diagramme UML 2
Fermé
karells
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
19 nov. 2012 à 13:14
ngounou25 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 20 nov. 2012 à 10:41
ngounou25 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 20 nov. 2012 à 10:41
Bonjour,
je suis en master reherche informatique option architecture réseau et je travaille actuellement sur la gestion d'un concours d'entrée en classe de sixième dans les collèges. puis-je avoir des liens qui ont travaillés dans ce domaines ou des codes sources et enfin un lien pour télécharger gratuitement des logiciels qui génères les code java d'un diagramme UML ou alors des codes java de plusieurs fonctionnalités
je suis en master reherche informatique option architecture réseau et je travaille actuellement sur la gestion d'un concours d'entrée en classe de sixième dans les collèges. puis-je avoir des liens qui ont travaillés dans ce domaines ou des codes sources et enfin un lien pour télécharger gratuitement des logiciels qui génères les code java d'un diagramme UML ou alors des codes java de plusieurs fonctionnalités
A voir également:
- Générateur de code java ou c++ à partir d'un diagramme UML 2
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Code ascii de a - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
1 réponse
ngounou25
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
4
Modifié par ngounou25 le 20/11/2012 à 10:44
Modifié par ngounou25 le 20/11/2012 à 10:44
Salut Karells,
Pour le générateur de code gratuit, je te conseille vivement Accéléo. L'étude te prendra un peu de temps, mais tu ne regretteras pas.
Pour ce qui est de tes autres préoccupations, je ne peux vraiment pas te venir en aide.
-------------------
Cordialement
Pour le générateur de code gratuit, je te conseille vivement Accéléo. L'étude te prendra un peu de temps, mais tu ne regretteras pas.
Pour ce qui est de tes autres préoccupations, je ne peux vraiment pas te venir en aide.
-------------------
Cordialement