Deconnecter un compte sur Mail

guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Un ami m'a donne son iMac G4 et j'en suis tres content.
Seulement son compte Mail est encore present et je cherche a le deconnecter (etnon pas le supprimer). Comment faire ? Merci !

PS : desole pour le manque d'accents, c'est un clavier neerlandais et il n'y en a pas.

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,
Ouvrez mail
En haut de l'écran à gauche cliquez dans Mail=> Préférences
Puis sur comptes, sélectionnez le compte en question.
Dans l'onglet "avancé", décochez "activez ce compte", et "inclure ce compte à la levée du courrier".
0
guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
Merci ! :)
0
guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Encore un problème... J'ai suivi tes indications, mais lorsque j'ai l'impression d'être encore sur son compte... Dans les préférences, il y a deux comptes à l'ancien propriétaire et le mien. J'ai tout décoché pour lui, et pourtant je suis encore dans sa boîte mail.

Merci !
0