Mot de passe User et Root modifié ?
Fermé
zulutango
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2007
-
5 févr. 2007 à 14:30
zulutango - 5 févr. 2007 à 17:45
zulutango - 5 févr. 2007 à 17:45
A voir également:
- Mot de passe User et Root modifié ?
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Bon, quand je fais un redémarrage en safe mode, on me demande de presser CTRL-D ou de donner le mot de passe root.
J'ai donné le mot de passe root et je me retrouve sous :
root@ibm#
Que dois-je faire pour pouvoir me reconnecter avec mon user et password normal. Dois-je recréer ou supprimer le user et comment le faire en ligne de commande ?
J'ai donné le mot de passe root et je me retrouve sous :
root@ibm#
Que dois-je faire pour pouvoir me reconnecter avec mon user et password normal. Dois-je recréer ou supprimer le user et comment le faire en ligne de commande ?
Je viens rajouter quelques infos supplémentaires.
Quand jj'ai la fenêtre de connexion et que je réponds par mon identifiant et password, je sais qu'il sont bons car je n'ai pas le message d'erreur me disant :
"Identifiant ou mot de passe incorrect" ---> donc ils sont bons.
Et comme ils sont bons, çà me ferme la fenêtre de connexion et j'aperçois rapidement une fenêtre noire avec des renseignements sur le démarrage des services comme : Starting CUPS etc.. et çà me réouvre la fenêtre de connexion
donc c'est le chien qui se mord la queue.
Dois-je faire un Init 1, 3, 5 ???
Quelle commande dois-je passer à ce niveau en étant connecté en root ?
Vais-je perdre ma configuration ?
J'ai noté aussi que ma femme et ma fille sont dans le même cas que moi; cad que leurs identifiants - mot de passe ne fonctionnent plus également
Quand jj'ai la fenêtre de connexion et que je réponds par mon identifiant et password, je sais qu'il sont bons car je n'ai pas le message d'erreur me disant :
"Identifiant ou mot de passe incorrect" ---> donc ils sont bons.
Et comme ils sont bons, çà me ferme la fenêtre de connexion et j'aperçois rapidement une fenêtre noire avec des renseignements sur le démarrage des services comme : Starting CUPS etc.. et çà me réouvre la fenêtre de connexion
donc c'est le chien qui se mord la queue.
Dois-je faire un Init 1, 3, 5 ???
Quelle commande dois-je passer à ce niveau en étant connecté en root ?
Vais-je perdre ma configuration ?
J'ai noté aussi que ma femme et ma fille sont dans le même cas que moi; cad que leurs identifiants - mot de passe ne fonctionnent plus également