Résidence universitaire Internet...

blizz68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blizz68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème!
Je suis en résidence universitaire, où j'ai internet via un cable RJ45. Une fois que la connexion est reconnu, j'ouvre internet qui m'affiche une page d'identification ou je dois rentrer mes identifiants de la résidence pour pouvoir me connecter. Après 30 s la connection s'effectue.

Seulement depuis deux semaines, je n'arrive plus a atteindre cette page de connexion, et ma connexion (l'icone en bas a droite) recherche toujours. J'ai essayé d'aller dans les optios internet, de faire Reinitialiser les parametres d'internet explorer. Cela a fonctionné mais une seule fois. Et je n'arrive toujours pas a me connecter.

A savoir qu'avec un autre ordinateur, la connexion s'etabli sans soucis (mais je n'ai pas toujours deux ordinateurs de dispo.... et là je paye un peu pour ... RIEN!)

Merci de votre aide :)

A voir également:

1 réponse

blizz68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ? S'il vous plait
0