Problème jeux android

Fermé
Enzo - 18 nov. 2012 à 15:55
flawo44 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 19 nov. 2012 à 16:44
Bonjour, je possède un mobile samsung galaxy s2 i9100 et depuis quelque temps j'ai acheter Wild Blood et Asphalt 7 heat sur google play je les installe jusque la tout ce passe bien, ensuite je lance Wild blood et il me dit "L'espace disponible sur votre carte mémoire est insuffisant pour procéder à l'installation du jeu. veuillez effacer 0 mo parmi vos applications (vidéo,image) sachant que ma carte mémoire a quand même 14 GO de libres et pour asphalt 7 heat c'est du a un problème de connections instable qu'il ne peut pas télécharger sachant que je suis en wi-fi direct sur ma box et je la capte a fond merci de bien vouloir m'aider car c'est quand même énervent de payer des jeux sans pouvoir y joué



A voir également:

2 réponses

flawo44 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
19 nov. 2012 à 16:44
ça m'a fait la meme chose récemment je ne sais pas ca vient de quoi la seule chose que j'ai faite c'est de réinitialiser le téléphone en prenant soins de sauvegarder toutes mes données avant
1
aidez-moi s'il vous plait
0