Impossible de telecharger iTunes !!!
cariana
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Feaweo Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feaweo Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum
cela fait un moment que je cherche une solution sur le forum en vain !
je souhaite telecharger iTunes sur mon PC afin de mettre mon iPhone à jour mais je n'y arrive pas
je vais sur le site iTunes .com, je clique sur telecharger, la fenetre "executer/enregistrer" s'affiche, je clique sur enregistrer, le panneau de telechargement s'affiche et les % defilent... mais le programme disparait dès la fin du chargement !!!
vous avez une solution ?
merci d'avance !
je suis nouvelle sur le forum
cela fait un moment que je cherche une solution sur le forum en vain !
je souhaite telecharger iTunes sur mon PC afin de mettre mon iPhone à jour mais je n'y arrive pas
je vais sur le site iTunes .com, je clique sur telecharger, la fenetre "executer/enregistrer" s'affiche, je clique sur enregistrer, le panneau de telechargement s'affiche et les % defilent... mais le programme disparait dès la fin du chargement !!!
vous avez une solution ?
merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de telecharger iTunes !!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour cariana,
Es tu sur que le fichier s'efface apres le telechargement?vas voir dans demarrer ensuite executer ( barre de recherche)et tape itunes sinon essaie clique droit sur le fichier executer en tant qu'administrateur.Ou telecharge le sur un autre site ex :https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Rectifie moi si j'ai mal compris.
Es tu sur que le fichier s'efface apres le telechargement?vas voir dans demarrer ensuite executer ( barre de recherche)et tape itunes sinon essaie clique droit sur le fichier executer en tant qu'administrateur.Ou telecharge le sur un autre site ex :https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Rectifie moi si j'ai mal compris.