Annuler le redemarrage systematique instal xp

Anakelana Messages postés 24 Statut Membre -  
 pbi77 -
bonjour,

je vous ecris car je n'ai rien trouvé sur le net concernant mon probleme, je m'explique :

j'ai voulu reparer mon pc et en faite j'ai clické sur "mise à niveau" et non sur installation.

et là le probleme est que l'installation s'arrête à 39 minutes de la fin de l'installation. quand je redemarre il me relance systematiquement l'installation.

il me demande le ficher asms du cd sp2 , ce que je fais en mettant le cd d'instal sp2. il le prends et puis continue de s'arrêter à 39 minutes.

Alors comment faire pour annuler cette mise à niveau pour ensuite recommencer l'installation comme j'aurais voulu faire.

je n'ai rien trouvé sur le net pour quitter une mise à niveau en cours d'instal.

j'appuie sur F3 ou F10 mais rien ne se fait. la seule solution c'est d'arrêter le pc mais qui , au demarrage, se relance sur l'installation et se bloque à 39 minutes.

Comment faire ????
A voir également:

8 réponses

pbi77

- Propriétés Systeme\Avancé\Démarrage et Récupération (Paramètres)

- Vérifier que le systeme d'exploitation par defaut correspond à la 1ère option
- Cliquer sur modifier et Supprimer la 2nde installation qui doit apparaitre en 2eme option du parametre [Operating Systems]

Votre fichier Boot.ini (C:) doit se présenter comme celui ci-dessous:
[Boot Loader]
Timeout=15
Default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS

[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
2
new surfer Messages postés 7 Statut Membre 2

essaye de redemarer a partir du cdrom pui installe normalement en mettant soi reparer win xp ou nouvelle installation . dans ce dernuer cas il faudra réinstaller tous tes logiciels mais tes fichier sseront sauvé
1
Anakelana Messages postés 24 Statut Membre 3

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien car je suis completement bloqué avec cette instal.

Merci :)
0

salut à tous,

tout le monde doit être debordé en ce moment , c'est bizarre je me sens seul tout d'un coups sur ce forum, personne veut essayer de m'aider :(

personne sait comment arreter une mise à niveau en cours sur un pc ?

bon ben tant pis

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David

Moi aussi j'ai le même problème et je ne sais pas quel est le fichier responsable de cette reprise de la mise à niveau en cours de route (l'idéal serait de pouvoir reprendre la mise à niveau depuis le début)
0

en faite j'ai formaté c'etait la solution la plus simple :)
0
chris

J'ai le même probleme et je n'ai vraiment pas envie de reformater, j'ai des infos que je ne peux pas perdre sur certains programmes installés. Ne me dite pas qu'il n'y a pas d'autres solutions ! J'ai besoin d'aide, vraiment, il doit y avoir une solution. C'est dommage que sur ce type de manipulation XP ne prévoit pas de retour en arrière !
0
mazalaza

J'ai exactement le même problême, bloqué a 39minutes aussi ): Je cherche une soluce depuis 3jours mais en vain, donc a part formater ya rien a faire, et pour pas perdre les fichiers essai quand même de les copier sur un autre DD.
0
David

Trop complexe comme problème, la raison m'est restée inconnue.
Tente tout de même ceci :
"Démarrer" --> "Exécuter..." et tape sfc /scannow
Cela doit restaurer les fichiers système mais ce n'est pas sûr que cela arrangera ton problème.
Bonne chance
0