Annuler le redemarrage systematique instal xp
Anakelana
Messages postés
24
Membre
-
pbi77 -
pbi77 -
bonjour,
je vous ecris car je n'ai rien trouvé sur le net concernant mon probleme, je m'explique :
j'ai voulu reparer mon pc et en faite j'ai clické sur "mise à niveau" et non sur installation.
et là le probleme est que l'installation s'arrête à 39 minutes de la fin de l'installation. quand je redemarre il me relance systematiquement l'installation.
il me demande le ficher asms du cd sp2 , ce que je fais en mettant le cd d'instal sp2. il le prends et puis continue de s'arrêter à 39 minutes.
Alors comment faire pour annuler cette mise à niveau pour ensuite recommencer l'installation comme j'aurais voulu faire.
je n'ai rien trouvé sur le net pour quitter une mise à niveau en cours d'instal.
j'appuie sur F3 ou F10 mais rien ne se fait. la seule solution c'est d'arrêter le pc mais qui , au demarrage, se relance sur l'installation et se bloque à 39 minutes.
Comment faire ????
je vous ecris car je n'ai rien trouvé sur le net concernant mon probleme, je m'explique :
j'ai voulu reparer mon pc et en faite j'ai clické sur "mise à niveau" et non sur installation.
et là le probleme est que l'installation s'arrête à 39 minutes de la fin de l'installation. quand je redemarre il me relance systematiquement l'installation.
il me demande le ficher asms du cd sp2 , ce que je fais en mettant le cd d'instal sp2. il le prends et puis continue de s'arrêter à 39 minutes.
Alors comment faire pour annuler cette mise à niveau pour ensuite recommencer l'installation comme j'aurais voulu faire.
je n'ai rien trouvé sur le net pour quitter une mise à niveau en cours d'instal.
j'appuie sur F3 ou F10 mais rien ne se fait. la seule solution c'est d'arrêter le pc mais qui , au demarrage, se relance sur l'installation et se bloque à 39 minutes.
Comment faire ????
8 réponses
-
- Propriétés Systeme\Avancé\Démarrage et Récupération (Paramètres)
- Vérifier que le systeme d'exploitation par defaut correspond à la 1ère option
- Cliquer sur modifier et Supprimer la 2nde installation qui doit apparaitre en 2eme option du parametre [Operating Systems]
Votre fichier Boot.ini (C:) doit se présenter comme celui ci-dessous:
[Boot Loader]
Timeout=15
Default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
-
essaye de redemarer a partir du cdrom pui installe normalement en mettant soi reparer win xp ou nouvelle installation . dans ce dernuer cas il faudra réinstaller tous tes logiciels mais tes fichier sseront sauvé
-
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien car je suis completement bloqué avec cette instal.
Merci :) -
salut à tous,
tout le monde doit être debordé en ce moment , c'est bizarre je me sens seul tout d'un coups sur ce forum, personne veut essayer de m'aider :(
personne sait comment arreter une mise à niveau en cours sur un pc ?
bon ben tant pis
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi aussi j'ai le même problème et je ne sais pas quel est le fichier responsable de cette reprise de la mise à niveau en cours de route (l'idéal serait de pouvoir reprendre la mise à niveau depuis le début)
-
en faite j'ai formaté c'etait la solution la plus simple :)
-
J'ai le même probleme et je n'ai vraiment pas envie de reformater, j'ai des infos que je ne peux pas perdre sur certains programmes installés. Ne me dite pas qu'il n'y a pas d'autres solutions ! J'ai besoin d'aide, vraiment, il doit y avoir une solution. C'est dommage que sur ce type de manipulation XP ne prévoit pas de retour en arrière !
-
J'ai exactement le même problême, bloqué a 39minutes aussi ): Je cherche une soluce depuis 3jours mais en vain, donc a part formater ya rien a faire, et pour pas perdre les fichiers essai quand même de les copier sur un autre DD.