PC compatible ou non?
FatalDead
-
FatalDead Messages postés 34 Statut Membre -
FatalDead Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ais un PC portable samsung ( a 400€ )et je voudrais savoir si je peut jouer au jeux suivant et quel niveau de graphisme sont possible tout en restant dans le confort FPS etc ... ( pas de saccade latence etc ... ).
Les jeux sont : Portal 1 et 2 / skyrim / Natural Selection 2 / Need fort speed hot poursuit / GTA 4 et bientôt 5
Voici la config :
Intel core I7 4 coeur hyperthreading ( = a 8 thread donc environ 8 coeur ) Sandy bridge de 2GHz avec turbo boost a 2,9GHz, 6Mb cache L3
4 GO de ram en DDR3 1333 Mhz
1 Disque dur SSD 500 GO couplé a un SSD 250 GO
Nvidia Geforce GT 520MX 1 Go DDR3 dédié + Intel GMA HD 3000 et Optimus
Lecteur / graveur / bluetooth etc ...
Windows 7 Ultimate 64 bits
Merci d'avance
J'ais un PC portable samsung ( a 400€ )et je voudrais savoir si je peut jouer au jeux suivant et quel niveau de graphisme sont possible tout en restant dans le confort FPS etc ... ( pas de saccade latence etc ... ).
Les jeux sont : Portal 1 et 2 / skyrim / Natural Selection 2 / Need fort speed hot poursuit / GTA 4 et bientôt 5
Voici la config :
Intel core I7 4 coeur hyperthreading ( = a 8 thread donc environ 8 coeur ) Sandy bridge de 2GHz avec turbo boost a 2,9GHz, 6Mb cache L3
4 GO de ram en DDR3 1333 Mhz
1 Disque dur SSD 500 GO couplé a un SSD 250 GO
Nvidia Geforce GT 520MX 1 Go DDR3 dédié + Intel GMA HD 3000 et Optimus
Lecteur / graveur / bluetooth etc ...
Windows 7 Ultimate 64 bits
Merci d'avance
A voir également:
- PC compatible ou non?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
4 réponses
Je connais ce genre de site, mais ce qui m'intéresse surtout c'est votre avis sur la question est surtout a quel niveau de graphisme je peut jouer sans que ce soit gênant ( FPS lags etc ... )
PS utilise plutôt ce site au moins il est en français : http://www.vgrequirements.info/fr/
PS utilise plutôt ce site au moins il est en français : http://www.vgrequirements.info/fr/