Internet sur un smartfone
daminounet
Messages postés
82
Statut
Membre
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
voilà , je viens d'acheter un htc one x avec un forfait à 100 mo d'internet par moi et le vendeur m'a dis que je pouvais passer 15 min par jours , est ce que cela est vrai et surtout j'ai recu ce matin un message comme quoi il ne me resterait plus que 30mo et combien de temps je vais tenir ^^
quand je quitte une page internet elle reste ouverte mais ne se voit pas , j'aimerais savoir si elle déduit quand meme le forfait internet !
Merci de toutes vos réponses
voilà , je viens d'acheter un htc one x avec un forfait à 100 mo d'internet par moi et le vendeur m'a dis que je pouvais passer 15 min par jours , est ce que cela est vrai et surtout j'ai recu ce matin un message comme quoi il ne me resterait plus que 30mo et combien de temps je vais tenir ^^
quand je quitte une page internet elle reste ouverte mais ne se voit pas , j'aimerais savoir si elle déduit quand meme le forfait internet !
Merci de toutes vos réponses
A voir également:
- Internet sur un smartfone
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Hello,
du moment que tu te connecte a internet, il y a un échange de donnée entre ton htc et internet, donc oui se sera déduit du forfait.
du moment que tu te connecte a internet, il y a un échange de donnée entre ton htc et internet, donc oui se sera déduit du forfait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question