Pc ne demarre plus du tous

Résolu
fazer30 Messages postés 20 Statut Membre -  
fazer30 Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour a tous je viens de recuperer un pc un dell.je n'est aucune notice.le probleme je l'ai mis enroute j'ai 2 bip d'erreur et ecran noir rien ne ce passe. ce matin j'ai voulut retenter une mise enroute et la plus rien dutous comme si l'interrupteur de mise en service etais hs(temoin vert allumer sur la cm mais aucun ventile ne fonctionne ) merci pour vos reponse ...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Peut etre l'alim HS, verifier (ou faire verifier par quelqu'un qui sait faire) les tensions de sortie +5, -5, +12, -12 v, +3.3
Ou essayer en volant avec une autre alim pour lever le doute, à mon avis elle reste en veille ??!!
0
fazer30 Messages postés 20 Statut Membre

merci j'ai tester les sorties je n'es que que du 5v.pas de 12v le probleme pourrai t'il venir de l'alim.le 12 v doit t'il etre present meme si l'ordi et a arreter merci
0
Utilisateur anonyme

Pas de 12 v=>marchera pas !!
Donc comme je disais soit HS soit reste en veille (un grand classique)
Essaye avec une autre alim avant d'acheter une neuve
Ca serait bete que la vielle alim ait cramé la carte mere et donc avoir une alim neuve pour rien !!
0

merci hombourgoi je viens d'essayer l'alim du pc de ma fille meme probleme rien avec l'inter de mise en route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'oublierla cm peut elle etre en cause car avant j'avais deux bip d'erreur et l'ecran ne s'allumer pas j'ai essayer une autre carte graphic .pareil jusqu'a ce matin ou plus rien help!!!! merci
0
Utilisateur anonyme

ok la cm semble morte mais ce qui est curieux quand meme c'est que l'alim ne demarre pas et ne fournit pas toutes les tensions, ou alors court circuit sur la cm ?
0

ok merci que me conseille tu de faire .!.un remplacement de cm ?
0
Utilisateur anonyme

Faut voir si le reste, hdd, ram, video vaut le coup, ce que je doute
Sinon le mieux est de prendre du neuf, quitte à recuperer le hdd et mettre en 2 eme
0

ok merci pour les renseignements je vais voir pour remplacer tous sa.encore merci.pour les infos
0