Aidez moi please pour graver un Cd

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 15:59
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 17 nov. 2012 à 16:00
Bonjour,

Voilà, comme le dit si bien le titre j'ai besoin de votre aide pour graver un Cd de musique.
Au paravant j'avais Limewire, mais j'ai acheté un nouveau pc il y a 2ans et j'ai changé pour Bear Share, au bout de 2ans il fait beuger mon ordinateur (aprés le mot de passe il devenait tout noir) je ne sais pas si c'est a cause de ca mais je doute que oui vu que je l'ai reformater il y a 2 jours et depuis plus de beugue.
Le problemes c'est que je voudrais un logiciel de gravure SANS VIRUS dans mon ancien logiciel donc " Bear Share " je télechargais la musique a l'aide du logiciel et ensuite je la graver sur un cd ou l'envoyé sur mon portable/mp3
J'ai chercher avant de poster et j'ai vu "Nero" mais pour l'utilise est ce que je doit telecharger les musiques avec un autre logiciel ou Nero peut le faire?

Pour mon portable j'avais "At tube Catcher" qui malheuresement ne fait pas de gravure, et pour lui je metais un titre sur Youtube et je faisait un "copier/coller" de ladresse URL puis un Telechargement de 3/4min mais en revanche pour "Bear Share" je dois taper le nom du chanteur ou le titre d ela chanson et puis il trouvait il fallait telecharger ( Je deconseille Bear Share ... les telechargement ne fonctionne pas toujours!!)

Avez vous des conseils?? Des réponses??
En vous remercient par avance!

Ps: Désolé pour les fautes!

Cordialement Latoff55
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
17 nov. 2012 à 16:00
Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0