Pb window

Fermé
clayol Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 5 févr. 2007 à 08:09
 juju - 5 févr. 2007 à 10:11
bonjour à tous et à toutes
j'ai un soucis avec window, alors j'ai décidé d'installer par- dessus une nouvelle cession window sans faire de formatage. Maintenant lorsque j'allume mon PC je retrouve le bureau comme quand j'ai acheté l'ordi, mais si je clics droit sur mon disque dur il me montre qu'il est encore plein, mais je ne peux plus voir les vidéos que j'avais sur l'ancienne cession de window. Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen de les récupérer ?
merci ......
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
5 févr. 2007 à 09:24
Bonjour clayol
Windows t'a créé un nouveau nom d'utilisateur (même si tu as remis le même) Tu pourras le voir dans Documents and Settings après avoir demandé d'afficher les fichiers cachés et les fichiers systèmes. Tous tes documents personnels sont dans l'ancien nom.
0
Kler, mais afficher les fichiers system et les fichiers cachés, ne sert pas a grand chose, vu que les films, sont des fichiers hors system.
A moins que vous ayez modifié les attributs de vos fichiers.
Parcontre, ce qui peut etre interessant c'est de décocher l'option "masquer les extension dont le type de fichiers est connu" pour facilité la recherche de vos fichiers.
Pour ca, ouvrir le "Poste de travail" -> outils -> options des dossiers -> affichage
Apres ca, pour retrouver n'importe quel fichier suffit d'aller dans demarrer -> rechercher puis taper (l'extension des fichiers desirés)
exemple: *.avi ou *.wmv etc...
Grace a ca, il vous listera tous les fichiers avec la meme terminaison.

Julien

PS: Seul "hic" c'est, est ce que vous allez pouvoir rentrer (a cause des droits de sessions) sur le dossier de l'administrateur de la machine avec un second compte (qui n'est pas administrateur du system) peut etre des droit a modifier (via votre 1er compte)
0