Probleme facebook
Zozo
-
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme je ne peux pas voir mes infos général sur mon mur quand je me connecte alors que quand mes amies vons sur mon mur il peuvent i voir moi c'est tout blanc il n'y a rien qui saffiche comment resoudre sa?
A voir également:
- Probleme facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Facebook pirate - Guide
1 réponse
Salut,
Sur la barre du haut ( Accueil ... ) clic sur la fleche et ensuite parametre de confidentialite et tu parametres ton compte ;)
Sur la barre du haut ( Accueil ... ) clic sur la fleche et ensuite parametre de confidentialite et tu parametres ton compte ;)
Zozo
Plus d'explication s'il te plait je dois faire quoi sur le parametre de confidentialite et ensuite parametres de mon compte
xXCool00Xx
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
18
Et bain ta tes infos ;) si tu veux que personne ne les vois, que tes amis, tout le monde ou encore que quelque personne...
Zozo
Mais c'est que moi je mes infos general ne saffiche pas sur mon mur c'est blanc a cette endroit mais quand mes amies vont sur mon mur il i vois je ne comprend pas pourquoi moi je ni vois pas
xXCool00Xx
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
18
C'est assez normal c'est ton compte, tu connais tes infos -_-