Probleme facebook

Zozo -  
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme je ne peux pas voir mes infos général sur mon mur quand je me connecte alors que quand mes amies vons sur mon mur il peuvent i voir moi c'est tout blanc il n'y a rien qui saffiche comment resoudre sa?

1 réponse

xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,
Sur la barre du haut ( Accueil ... ) clic sur la fleche et ensuite parametre de confidentialite et tu parametres ton compte ;)
0
Zozo

Plus d'explication s'il te plait je dois faire quoi sur le parametre de confidentialite et ensuite parametres de mon compte
0
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et bain ta tes infos ;) si tu veux que personne ne les vois, que tes amis, tout le monde ou encore que quelque personne...
0
Zozo

Mais c'est que moi je mes infos general ne saffiche pas sur mon mur c'est blanc a cette endroit mais quand mes amies vont sur mon mur il i vois je ne comprend pas pourquoi moi je ni vois pas
0

C'est assez normal c'est ton compte, tu connais tes infos -_-
0